Audiences au Palais: la mise en garde des Cojer de la Casamance (Communiqué)

Jeudi 16 Aout 2018

Nous sommes au regret de constater qu'un groupuscule de jeune se réclamant de la convergence des jeunesses Républicaines s'emploie au quotidien a entorssé la démarche victorieuse de réélire le président Macky Sall par un parrainage réussi de 70.0000 signatures des jeunes de la Casamance.


n effet ces pseudo jeunes leaders qui ont pour ambition de procéder à des selfies avec le président à la salle des banquets juste pour le plaisir de s'afficher de façon ostentatoire sur les réseaux sociaux se permettent d'occulter une audience avec le président pour assurer la fête de tabaski.



Des jeunes à la carapace de chimpanzé refusant de s'aligner dans les rangs du parti font preuve de manœuvre sur fond de trafic d'influence.
Ce comportement jugé indigne par les voix autorisées des jeunesses casamançaises n'honore point les valeurs culturelles et traditionnelles de cette localité connue par sa constance et sa dignité légendaire.


Il est important de rappeler aux fameux usurpateurs que le combat pour réélection de Macky Sall n'est pas assujetti à un leadership commercial, autre c'est un combat de principe et de valeur Républicaine seul gage d'accorder au Président Macky Sall de mettre le Sénégal sur les rampes de l'émergence.


ous demandons aux rats de bureau de respecter les jeunes de la base qui soutiennent sans condition le président Macky Sall dont le mérite dépasse largement votre leadership.
 
Ensemble restons digne
Communiqué conjoint des jeunesse Républicaines de la Casamance.
Lisez encore
Dans la même rubrique :