Menu

Au domicile de Macky , une ancienne députée et un faux général ont tenté de s'introduire...

Vendredi 12 Janvier 2024

C'est une scène surréaliste à laquelle les gendarmes préposés à la sécurité au domicile du président de la république ont eu droit. Une dame à bord d'un véhicule a voulu utiliser des manœuvres subversives pour rencontrer le chef de l'Etat, rapporte IFGM.

Originaire de l'intérieur du pays, ancienne députée de la 13° législature et répondant aux initiales M. S, a eu le culot d'embarquer à bord de son véhicule un passager fictif, mais pas des moindres: il s'agit du général Meissa Cellé Ndiaye, Aide de camp du président de la République.

Le scénario n'étant pas assez huilé pour tromper la vigilance des redoutables gendarmes, elle a fini dans les mailles des filets. Mais ça vaut la peine d'être déroulé. Il a pour cadre, la maison du chef de l'Etat à Mermoz, la dame et son chauffeur jouent les premiers rôles. Cos derniers sont venus avec l'intention d'honorer une audience avec Macky Sall qui n'était pas dans l'agenda du Président. Les faits se sont produits mercredi passé aux environs de 20 Heures. A bord de son véhi-cule, l'ancienne parlementaire s'est présentée au domicile du Président Macky Sall. Son chauffeur est descendu pour aller vers le gendarme et dit être en compagnie du général Meissa Cellé Ndiaye. A travers sa radio, l'agent in-: forme son collègue au poste de garde.


C'est ainsi que le chef de poste est venu procéder à la vérification. A sa grande surprise, le gendarme s'est rendu compte que c'est une dame qui était dans la voi-ture. Rapidement, celle-ci et son chauffeur ont été arrêtés. Après, ils ont été mis à la disposition de la Gendarmerie de Thiong. Selon toujours les informations de L'Observateur, M. S et son conducteur étaient en garde à vue, jusqu'à hier, dans la nuit.
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

La magie de Mia Guissé : Un look jeans qui fait sensation

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 04 mai 2024 (wolof)

La Une du quotidien le Réveil du Samedi 04 mai 2024

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 03 mai 2024 (wolof)

La Une du quotidien le Réveil du Vendredi 03 mai 2024

La chanson engagée de Mame Zé Mané appelle au changement et à l'action contre la pauvreté et l'injustice(vidéo)

Ibrahima Coundoul : Poésie et engagement dans la Musique Moderne

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 02 mai 2024 (wolof)

La Une du quotidien le Réveil du jeudi 02 mai 2024

Bombardier défait par Franc : Vers la retraite pour le vétéran de la Lutte Sénégalaise ?


Flux RSS

Inscription à la newsletter