Menu

Attentat à Nice: le gros mensonge du gouvernement Français

Lundi 18 Juillet 2016

Attentat à Nice: le gros mensonge du gouvernement Français
La nuit du 14 Juillet, alors que la foule est rassemblée sur la promenade des anglais, un camion fonce dans la foule et tue 74 personnes (selon les sources les chiffres varient, on en saura plus demain).

Des coups de feu ont été entendus, on ne sait pas exactement a cet instant, s’il s’agit des policiers qui ont tirés sur les chauffeurs du camion ou si les tirs venaient d’ailleurs.

On va nous mettre un coupable tout désigné comme d’habitude, mais ce sera toujours est un pion, une illusion, un tour de magicien nous montrant sa main droite bien en haut pour détourner le regard sur la main gauche qui se joue de nous. La vrai question comme d’habitude c’est : C’est le pion de qui ?

Qui le finance ? Qui l’entraine ? Qui lui lave lui a lavé le cerveau ? Qui est celui qui a financé celui qui lui a lavé le cerveau ? Que revelent les analyses sanguines de tous ces « terroristes » ? Qui sont les laboratoires qui ont créé ces drogues de Mind Control (controle mentale) ? Qui finance ces laboratoire ? Et a qui profite le crime ?

Tant que nous ne nous posons pas les bonnes questions et focalisons notre attention sur la main droite de cee magicine noir, lequel possede bien ...
RED



TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)




Recherche