Atépa demande la levée de l’immunité parlementaire d’Abdoulaye Matar Diop

Vendredi 19 Janvier 2018

Le président du collectif des Cadres casamançais, Pierre Atépa Goudiaby ne compte pas laisser passer les insidieuses insinuations du 7 eme vice président de l’Assemblée nationale, l’un des Grands Serigne de Dakar, Abdoulaye Mactar Diop. Il a saisi la justice pour diffamation.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); L’architecte a déploré le fait que l’ancien ministre socialiste ait cherché à faire de lui et de ses amis, les plénipotentiaires des tueurs de la forêt des Bayottes.
Si l’on en croit le président du collectif des Cadres casamançais, des avocats ont été commis afin qu’ils saisissent le tribunal correctionnel de Dakar d’une plainte en diffamation à l’encontre d’Abdoulaye Makhtar Diop.

«Qu’à cela ne tienne, nous demanderons et obtiendrons la levée de son immunité parlementaire. Il faut que les gens soient plus responsables que ça, on ne peut pas s’offrir de la publicité personnelle avec cette tuerie. Moi j’ai demandé à mes avocats de porter plainte et on verra. » A déclaré Pierre Goudiaby Atépa. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Lisez encore
Dans la même rubrique :