Arrêt de la production des cartes d'identité et passeports pour faute de...

Mercredi 12 Septembre 2018

Pour la répression de toutes les personnes qui ne sont pas avec  Macky Sall, le ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye a pris tous les dispositifs, mais pour servir les citoyens, que des manquements. Figurez-vous que depuis lundi, la DAF n'a produit aucune carte d'identité faute de connexion. Cette situation a occasionné beaucoup de désagréments aux citoyens qui voulaient se faire établir une carte nationale d'identité ou aller se faire un passeport.

Exclusif.net a appris que les honnêtes citoyens font des va et vient à la DAF sise au Ministère de l'intérieur ainsi que celle qui fait face à la mosquée Omarienene mais en vain. La situation est  plus inquiétante surtout en cette fin de vacances où beaucoup de nos compatriotes qui veulent renouveler leurs titres de voyages sont dans la tourmente. D'ailleurs en ce moment aussi où les citoyens attendent avec impatience  leurs cartes pour pouvoir parrainer le candidat de leur choix sont dans un désespoir total.

Aly Ngouille Ndiaye pour un rien prendre la radio, est devenu subitement aphone. Aucune explication n'a été donnée aux citoyens demandeurs sinon qu'il n'y a pas de connexion et qu'il faut repasser à une date ultérieure avec un ton sec. C'est vraiment désolant qu'à ce 21em siècle qu'au Sénégal que toute une administration reste inactive faute de réseau. Quelle Emergence !
Lisez encore
Dans la même rubrique :