Après l'échec de leur communication, Adji Sarr vole au secours de Benno Book Yaakaar

Vendredi 10 Juin 2022

Avec tous les moyens déployés pour capoter la manifestation de l'opposition, les Sénégalais ont répondu massivement à l'appel de l'opposition malgré les centaines de sorties médiatiques des responsables de Benno Book Yaakaar.

Hier par exemple, Adji Sarr a pondu une vidéo dans laquelle, elle défendait le régime de l'APR . La masseuse a fait une communication où elle a tout mélangé. Ce dérapage risque de couter cher à ses "alliés". Elle prédit la prison à Sonko avant de faire des nouvelles accusations contre le leader de PASTEF, alors que le dossier est entre les mains de la justice. D'ailleurs aucun témoignage n'est favorable à la jeune jeune dame sur ce dossier de supposé viol.

.
Dans une vidéo, dAdji Sarr appelle le leader de Pastef d’avoir le courage de l’affronter. «Ousmane Sonko, le mortal kombat c’est entre toi et moi. Libère moi et ensemble nous allons libérer le peuple.», a t-elle dit! Alors que ce mortal combat a été toujours dénoncé par ses "alliés" de Benno. Adji encore utilisée?

 
Lisez encore
Dans la même rubrique :