Menu





Ansou SANE élu maire de Sindian, ses proches demandent un poste de "responsabilité d’envergure" nationale

Vendredi 4 Février 2022

Aux dernières élections la coalition présidentielle a été laminée par "Yewwi Askan Wi" dans les 15 sur les 19 communes que comptent le département de Bignona. La commune de Sindia fait partie des localités qui ont échappé à Ousmane Sonko. 


"Malgré la percée de la coalition d'Ousmane SONKO dans la région de Ziguinchor remportant plusieurs communes, notre frère Ansou SANE reste imperturbable dans sa localité. Ansou SANE a remporté haut la main la Mairie de la Commune de Sindian aux élections municipales du 23 janvier 2022. A cet effet, le MEER de Bignona tient solennellement à saluer son courage, mais surtout sa stratégie gagnante due à un système de communication méthodique mené auprès des populations de la localité. Sans aucun doute, son Excellence, nous reconnaissons qu'Ansou est un fin politique car il a su comprendre les réalités de sa localité", soutient Zakaria SANE Coordonnateur du MEER départemental de Bignona.


"Par conséquent, pour le mettre davantage en confiance et en sécurité vis-à-vis de ses semblables du département de Bignona, un poste de responsabilité d’envergure nationale serait la bienvenue pour cet enfant du Fogny. Au demeurant, le MEER de Bignona ne cesse de le féliciter pour sa brillante élection à la Mairie de Sindian. Qu'Allah continue de guider ses pas !!!", prie M. Sané, patron du MEER.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Assane Diao forfait après une blessure à la cuisse droite

Riz brisé importé : une baisse de 50 FCFA le kilo annoncée

« Je ne voulais pas être égoïste » : Krépin Diatta revient sur son renoncement à la CAN 2022

Affaire de trafic de cocaïne : Arona Benga et ses coaccusés envoyés en prison

Zanzibar, nouvelle escale de rêve pour Carmen Sama

Mimi Touré effectue sa Oumra à La Mecque

Football : le PSG, premier club français sacré en Coupe intercontinentale

Petit Ghost frappe fort avec Kamangnak, un album accessible à tous

CAN 2025 : Mario Stroeykens forfait, Gaël Kakuta rappelé

Gloire, fragilités et dérive : l’affaire Amadou Bia Sow secoue le showbiz