Amnistie, révision du procès de Wade fils... Abdou khadre Diokhané du PDS recadre Isméla Madior FAll

Lundi 10 Octobre 2022

Après la sortie du ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Ismaïla Madior Fall, la réaction de Abdou khadre Diokhané, Secrétaire national adjoint du pds chargé de l’industrie et des mines, ne s'est pas fait attendre.
 
 « La vérité n'a pas à être fabriquée. Elle doit être simplement révélée . Mr le ministre Madior Fall, vous demandez s'il y'avait des erreurs dans le Procès pour demander une révision., moi je vous dit qu'on avait assisté à une robotisation de toute une machine judiciaire...pour un procès de la honte... Qui déshonore l'image de la justice sénégalaise vu les recours triomphaux obtenus par le frère président Karim WADE un peu partout dans le monde ? Des éléments nouveaux surtout le rapport de la banque mondiale que vous aviez avant de donner, je dirais votre décision judiciaire pour éliminer un concitoyen digne et intègre injustement et arbitrairement", dénonce ce cadre du PDS...


Pour Abdou khadre Diokhané, "l’apaisement d’un climat politique tendu que votre mentor, son excellence Macky Sall a créé, peut être toujours bien vu dans notre cher senegal... Mais la dignité et l'honneur humaine n'ont pas de Prix. Après vos accusations frauduleuses, indignes et mensongères à l'endroit du frére président Karim WADE, Travaillons pour une réhabilitation de la juste vérité dans une révision de procès...  Pour le respect et les droits de la dignité humaine", a t-il rappelé.
Dans la même rubrique :