Aminta Tall a t-elle peur de perdre son fauteuil ?

Jeudi 22 Février 2018

Dans son opération de charme, Aminta Tall, multiplie des sorties pour convaincre la présidence d'un second mandat au  Conseil économique social et environnement (Cese), une institution dont beaucoup de Sénégalais peinent à sentir son utilité. 

La présidente du Conseil économique social et environnement (Cese), dont le mandat expire le 11 avril prochain, a loué l’utilité de son institution et la qualité de ses conseillers. « Nous avons donné des avis sous forme de rapport. Nous avons travaillé et bien travaillé », a relevé Aminata Tall, hier, lors de la première session ordinaire de l’année en cours.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Dans le rapport qui concerne les travaux de l’année 2017, les conseillers y ont formulé des recommandations qui vont de la gouvernance à la culture en passant par la sécurité, la situation sociale, l’économie, l’environnement et le tourisme. A en croire la présidente, toutes ces observations seront prises en charge. Avant meme l'appréciation de son patron Macky Sall, la baol baol, a laissé entendre: « Nous Avons Travaillé Et Bien Travaillé .» Qui vivra,  verra !  
Lisez encore
Dans la même rubrique :