Amadou Ba sur l'incident de Thies : "Arrêtez de jeter le feu sur cette affaire; nous sommes entrain de panser nos blessure"s

Mardi 19 Juillet 2022

Hier lundi, nous avons repris un article  du site "E-info net Ziguinchor ", dans lequel Amadou Ba a chargé le maire de Thies, Babacar Diop. Sur sa page facebook, le Pastef dit ne pas étre l'auteur de ces propos qu'on lui prête. Nous publions l'intégralité de son droit de réponse.


"Incidents Babacar Diop convoi Yewwi Askanwi: certains médias sont dangereux. Je viens de voir des propos qu'on me prête sur les Incidents survenus entre Dr Babacar Diop et le convoi de Yewwi Askanwi. Je suis un témoin oculaire car ayant accompagné à pieds le véhicule du Maire Babacar Diop pendant au moins 1h30 mn non stop jusqu'aux Incidents. Néanmoins, non seulement j'ai refusé toutes les interviews, mais j'ai personnellement interdit aux membres de Pastef de se prononcer sur l'affaire.


Ce sont des Incidents malheureux, graves et regrettables qui n'auraient jamais dû se produire.
Rien de bon ne sort de la violence... Yewwi Askanwi les surmontera grâce à l'intelligence politique des uns et des autres et surtout grâce aux relations fraternelles que nous entretenons au delà de la politique. Je n'ai jamais parlé à un journaliste ou médias sur cette affaire. Arrêtez de jeter le feu sur cette affaire; nous sommes entrain de panser nos blessures.
Yewwi Askanwi unie et forte."
Lisez encore
Dans la même rubrique :