Menu






Allemagne, la police tue un Sénégalais de 5 balles

Jeudi 11 Août 2022

La police de la ville de Dortmund a tiré sur un jeune sénégalais lundi après-midi et a argué que le jeune homme avait attaqué ses agents !


D'après senego.com qui rapporte l'information, la victime est un Sénégalais de 16 ans et avait reçu une balle dans l’estomac, la mâchoire, l’avant-bras et l’épaule. Selon la police, le jeune homme a agressé ses agents au couteau lors de l’opération, à laquelle ont participé 11 policiers, et l’un d’eux a tiré avec une arme MP5.

L’adolescent est décédé pendant l’opération

La police a déclaré que ses agents avaient été attaqués par le jeune homme, décédé malgré l’intervention chirurgicale d’urgence, ! Quant aux policiers, aucun d’entre eux n’a été blessé, et il n’y avait aucun danger pour les civils présents sur les lieux. Selon le bureau du procureur général, du gaz liquéfié a été utilisé.

Selon les résultats de l’autopsie préliminaire, le jeune homme a été touché de cinq balles ! Selon le procureur, six plombs ont été retrouvés. On s’attend donc à ce que la police tire six balles !


Et la ville de Dortmund a été témoin mardi soir de manifestations contre les violences policières. Jusqu’à 200 personnes y ont participé. La manifestation s’est finalement terminée devant le commissariat au nord de Dortmund, sans incident.
R

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Le Quotidien "Le Réveil" du Vendredi 30 Septembre 2022

Grève des concessionnaires : Les éclairages de l’UCG

Le Quotidien "Le Réveil" du Jeudi 29 Septembre 2022

Le Quotidien "Le Réveil" du Mercredi 28 Septembre 2022

Amical : le Cameroun encore battu avant le Mondial…

Voilà pourquoi le procureur a libéré Kalifone...

Yaye Awa Dieye de la TFM, séduisante !!!

Le Quotidien "Le Réveil" du Mardi 27 Septembre 2022

GOLF SUD : Lancement officiel du Plan de Développement Communal (PDC)

MONDIAL 2022 : Le jeu offensif des Lions amélioré face à la Bolivie


Flux RSS

Inscription à la newsletter