Menu

Aliou Badji prêté à Amiens SC

Jeudi 5 Août 2021

Le club d’Amiens (ligue 2 française) a annoncé l’arrivée ‘’sous forme de prêt avec option d’achat’’ de l’attaquant sénégalais Aliou Badji en provenance d’Al Ahly d’Egypte.
 
‘’L’Amiens SC et Al Ahly (Egypte) ont trouvé un accord pour le prêt avec option d’achat de l’attaquant sénégalais", rapporte le site officiel du club français. Il rappelle que l’ancien joueur du Casa Sports (élite sénégalaise) a déjà évolué à ‘’Djurgarden en Suède, au Rapid de Vienne en Autriche ou encore dernièrement à Ankaragücü en Turquie, où il était prêté la saison passée’’.
 
Aliou Badji a été appelé à plusieurs reprises dans les sélections de jeunes, notamment les U20, sélection avec laquelle il a disputé la Coupe d’Afrique des Nations U20 et la Coupe du Monde U20 en 2017.
 
A Amiens, il retrouvera ses compatriotes Amadou Ciss et Formose Mendy.
 
Âgé de 23 ans, il portera le numéro 17 dans cette équipe reléguée en ligue 2 à l’issue de la saison 2019-2020.
RED

Nouveau commentaire :




TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)



Recherche