Menu

Al Khayri : Ngoné Saliou Diop dit "oui" à Monsieur Niasse

Mercredi 25 Décembre 2024

Ngoné Saliou Diop, figure bien connue des médias et journaliste à Sanslimite, a tourné une nouvelle page de sa vie ce vendredi. C’est Monsieur Niasse qui a eu l’honneur de faire d’elle son épouse, scellant leur union devant Dieu et les hommes. Entourée de sa famille, de ses amis et de ses collaborateurs, la journaliste a vécu une journée mémorable, marquant le début d’une nouvelle aventure à deux.
Désormais, Ngoné Saliou Diop porte fièrement le nom de madame Niasse. La cérémonie s’est tenue à Colobane, dans la demeure de la mariée, en présence de nombreux proches venus partager ce moment de joie. Félicitations aux nouveaux mariés et heureux ménage !

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international