Menu





Ahamat Suzane Kamara: «Le président Sall nous a demandé à surseoir à la liste que nous voulions déposer pour les élections législatives »

Samedi 6 Mai 2017

Le réseau national de l’enseignant que dirige Amath Souzane Camara, qui avait décidé de présenter sa propre liste aux  prochaines élections législatives prévues au mois de juillet prochain, a changé de de ton.

En effet l'ami de Youssou Touré a été reçu par le président de la république Macky Sall, qui a supplié à ce dernier de renoncer à  présenter une liste aux législatives. "Le président de la république, Macky Sall m'a reçu avec une délégation du Réseau des Enseignants. Nous avons profité  de cette audience pour lui faire de nombreuses propositions par rapport à la  gestion e la structure. Par exemple, avons plaidé pour que le bureau national soit composé des  coordinateurs départementaux. Mais que les enseignants soient  promus à des postes de responsabilité" a t-il révélé au cours d'une conférence de à l'hotel des députés. Il ajoute que "le président  Macky sall est dans de bonnes  disposition pour la réorganisation de la structure. Le président nous a demandé à surseoir à la liste que nous voulions déposer pour les élections législatives. Il nous a aussi demandé de nous ranger  derrière Youssou Touré. Nous avons accepté les deux requetes du président  de notre parti."  
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien