L’animateur Vincent Cerutti, ancien visage de « Danse avec les stars » et ex-présentateur de la matinale de Chérie FM, est jugé à Paris pour agression sexuelle après avoir mordu à deux reprises les fesses d’une collègue, Caroline Barel, alors standardiste à la radio en 2015 et 2016.
À l’audience, où il est présent aux côtés de sa compagne Hapsatou Sy, la plaignante — aujourd’hui vice-présidente de l’association MeTooMedia maintient qu’il l’a mordue une première fois en la plaquant au sol, puis une seconde fois lors d’une photo de groupe. Cerutti reconnaît les morsures mais en conteste le caractère sexuel, son avocat évoquant un « jeu » prétendument partagé au sein de la rédaction.
Les témoignages recueillis décrivent une ambiance de travail permissive et rappellent que Cerutti avait l’habitude de mordre d’autres collègues, un comportement facilité par son statut d’animateur vedette.
La plaignante, qui a été suivie médicalement après les faits, affirme que ces actes ont eu de lourdes conséquences sur son bien-être. Vincent Cerutti encourt jusqu’à cinq ans de prison et 75 000 euros d’amende.

