Menu

Agression des militants de PASTEF : Upa Kajor MENDY descend en flammes Doudou Ka

Mercredi 13 Octobre 2021

Suite à l'attaque inhumaine perpétrée hier lundi 11 octobre 2021 à Boucotte par des nervis se réclamant de M. Doudou KA , j'exprime tout mon soutien à l'honorable député M. Ousmane SONKO, par ailleurs Président du parti Pastef. 


J'exprime également toutes mes prières et tous mes souhaits de prompt rétablissement à nos frères Ziguinchorois et militants de Pastef blessés dans cette attaque bestiale. 
En perte de vitesse à Ziguinchor et jaloux de l'encrage du Président Ousmane SONKO dans les cœurs de milliers de Ziguinchorois, M. Doudou KA exprime dans la lâcheté et la barbarie sa peur panique devant la débâcle prochaine de l'Alliance pour la République (APR) et de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) dans le département de Ziguinchor et dans toutes ses communes aux élections locales de Janvier 2022 ! 


M. Ousmane SONKO et M. Doudou KA ne boxent pas dans la même catégorie : l'un est un président de parti qui a fini de faire les preuves de son encrage national et international, l'autre est un suiveur loin derrière qui distribue de l'argent pour avoir des militants et s'énerve vite à la moindre contrariété. Pour mobiliser à Ziguinchor, M. Ousmane SONKO à des ZIGUINCHOROIS à ses côtés. Pour mobiliser à Ziguinchor, Doudou KA va ratisser très large et très loin de Ziguinchor afin de berner son patron M. Macky SALL. 


Dans la lignée du Président Me Moussa DIOP et du communiqué de la grande coalition Yewwi Askan Wi, je tiens à dire de la manière la plus simple et la plus claire que nous nous défendrons avec le maximum d'intensité devant toute attaque physique du camp de l'APR de Ziguinchor. 
L’incompétent Doudou KA qui n'a aucun bilan sérieux à se prévaloir à Ziguinchor et dans toute la Casamance en rapport au Fongip dont il a été l'Administrateur général pendant plusieurs années, se distingue par ce qu'il sait faire le mieux : divertir la population. 


Les Ziguinchorois ne sont pas dupes. Ils sont intelligents. Nous ne cesserons de les inviter à faire, le moment venu, le choix de la raison et de l'avenir : ils voteront massivement pour notre coalition Yewwi Askan Wi et mettront hors d'état de nuire tous les incapables qui leur ont fait perdre tant d'années. 

Upa Kajor MENDY 
AG JOTNA Ziguinchor
RED


AUTRES INFOS

Agressions sexuelles : Huit ans de prison requis contre la star de la rumba congolaise Koffi Olomidé

Montée en puissance de 1xbet au Sénégal : Quand l’appât du gain facile hypothèque des avenirs

Agressions sexuelles sur ses danseuses : Koffi Olomide jugé

Gambie: Macky Sall "dope" les militaires sénégalais

MMA : Bombardier mis KO par Mariusz Pudzianowski en quelques secondes (photos)

Ziguinchor : les Associations Bolo Diem Kanam et Essor Casamance assurent la scolarité de 200 enfants

Le bénin légalise l’avortement

TV& RADIOS

"Qu'ils le veuillent ou pas, Abdoulaye Balde est notre candidat.." (Vidéo)

Abdoulaye Diouf Sarr sur la baise des cas de Covid-19 : "Cela ne veut pas dire que la maladie est partie"

"Jusqu'à présent les femmes de la Casamance n'ont pas vu vos financements" (Vidéo)

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)



Recherche