Menu





Affaire des deux sœurs engrossées : Mame Mbaye Niang dépose des plaintes

Samedi 11 Novembre 2023

Le Ministre du Tourisme et des Loisirs, Mame Mbaye Niang, se retrouve confronté à une nouvelle bataille judiciaire, cette fois-ci après celle impliquant Ousmane Sonko. Selon le quotidien Les Échos, son avocat a déclaré qu’une action pénale serait entreprise pour défendre l’honneur du ministre et de sa famille, injustement victimes d’injures et de diffamation sur les réseaux sociaux. Mame Mbaye Niang va ainsi saisir le procureur de la république. 


Pour laver son honneur, le ministre Mame Mbaye Niang a déposé plusieurs plaintes auprès du procureur de la République suite à de graves accusations portées contre lui sur les réseaux sociaux.

« Mon client n’a rien à se reprocher, mais il a une famille et n’a rien fait pour mériter une telle campagne de désinformation de la part d’aigris et d’affidés qui n’ont pour seul travail que la calomnie, le mensonge et la diffamation dans le seul but de nuire à d’honnêtes citoyens », a signalé Me Ousmane Thiam avocat du Ministre.

Me Thiam soutient que sur « les plateformes TikTok et YouTube, des individus sont en train de porter atteinte à l’honneur et à la considération de son client. »

L’avocat qui réclame l’application bienveillante de la loi, estime que ces actes sont très graves et méritent d’être punis comme il se doit, car on ne peut pas accepter que des personnes restent derrière les écrans pour injurier, calomnier et porter atteinte à l’honneur et à la considération et nuire aux honnêtes citoyens. 
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Affaire Aziz Dabala–Waly : le juge explore la piste de meurtres sur commande

Regragui avant Maroc–Mali : « On doit sentir le feu dans le stade »

Carnet blanc : la basketteuse internationale Fatou Pouye s’est mariée

Cameroun–Gabon : les Lions indomptables s’imposent avec autorité (1-0)

Édouard Mendy ou la leçon d’humanité sous la pluie de Tanger

Diomaye salue la victoire des Lions depuis sa tournée à Ziguinchor : « Tout le Sénégal est derrière vous »

Anniversaire : Esther Uha célèbre ses 33 ans et se confie

CAN : les Lions s’imposent sans trembler face au Botswana

Menée puis renversante : l’Égypte arrache la victoire face au Zimbabwe

CAN 2025 : non retenu, Abdou Diallo rejoint Casablanca pour soutenir les Lions