Menu

Affaire des 200 millions : Thierno Bocoum aussi annonce une plainte contre Fatoumata Ndiaye

Samedi 25 Septembre 2021

Thieno Bocoum n’a que trop peut aimé les accusations portées à son encontre par Fatoumata Ndiaye de Fouta Tampi. Il a annoncé une plainte.

«Thierno Bocoum se permet de m’attaquer.  J’en sais beaucoup sur lui. Qu’il s’ache à quoi s’en tenir. Qu’il nous justifie la provenance des 200 millions d’abord», indiquait la cheffe de file de Fouta Tampi. Des propos qui lui attirent le courroux du leader de Agir.

«Nous lui donnerons une occasion de se justifier sur ses accusations portées contre nous. Puisqu’elle dit qu’elle a des preuves, nous lui donneront l’occasion de les montrer aux sénégalais puisqu’après le Magal, nous déposerons une plainte», a annoncé Thierno Bocoum.

«Je n’ai jamais prononcé son nom, je ne l’ai jamais accusé de quoi que ce soit. S’il a été écrit que j’ai porté des accusations à son encontre elle aurait au moins pu aller vérifier. Nous, nous parlions du Fouta, nous avons fait une tournée et nous savons ce qui s’y passe», indique M. Bocoum.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Un policier victime d’un vol de 3,5 millions Fcfa après une passe avec une prostituée

Ama Baldé arrêté après plusieurs mois d’exil en France

Mondial 2026 : le malaise autour de la situation de Pape Thiaw

Bassirou Diomaye Faye aux Lions : « Écrivez une nouvelle page de notre histoire »

Coupe du Monde 2026 : la liste du Maroc dévoilée avec plusieurs surprises

Mondial 2026 : les Lions lancent leur préparation à Diamniadio

Victime d’une douleur à la cuisse, Lionel Messi inquiète l’Argentine

Coupe du Sénégal 2026 : l’Université Sporting Club de Saint-Louis sacrée championne

Ligue des champions CAF : les Sundowns sacrés après leur exploit face à l’AS FAR

CAN 2025 : chaque supporter sénégalais libéré reçoit 2 millions FCFA et un mouton du Président Diomaye Faye