Affaire Pape Cheikh Diallo : un 22e suspect cueilli à Saint-Louis

Dimanche 22 Février 2026

L’étau se resserre dans le dossier impliquant Pape Cheikh Diallo, Djiby Dramé et leurs présumés complices. Un nouveau suspect a été interpellé, portant à vingt-deux le nombre total d’arrestations enregistrées dans cette affaire.

Le marchand A. C., âgé de 52 ans, a été arrêté vendredi par la Section de Recherches de Saint-Louis, suite à un avis de recherche émis par la Brigade de recherches de Keur Massar. Selon seneweb, l’opération s’est déroulée sous l’autorité du parquet local dirigé par le procureur Baye Thiam.

Divorcé et domicilié au quartier Pikine Angle Tall, le mis en cause a passé la nuit du vendredi au samedi dans les locaux de la Section de Recherches avant d’être transféré, ce samedi matin, à Dakar sous bonne escorte.

À son arrivée, il a été conduit au centre de santé de Keur Massar pour des examens médicaux, notamment un test de dépistage du VIH, dans le cadre des procédures liées à l’enquête.

Les poursuites évoquées dans ce dossier portent notamment sur association de malfaiteurs, actes contre nature, transmission volontaire du VIH, trafic de drogue et blanchiment de capitaux. L’enquête se poursuit sous la supervision des autorités judiciaires compétentes.
exclusif net
Dans la même rubrique :