Accusé d'étre l'auteur de plusieurs "destructions " en Casamance, Xavier Diatta va porter plainte...

Dimanche 4 Novembre 2018

Dans une contribution dont l'auteur n'a pas dévoilé son identité, Xavier Diatta, s'est senti diffamé à travers les mots utilisés par l'auteur puis publié dans deux sites. Pour laver son honneur et prouver son innocence, l'ancien pilote de l'armée nationale a décidé de porter plainte dès ce lundi.

Accusé d'étre l'auteur de plusieurs destructions en Casamance, Xavier Diatta a réplique sur sa page facebook. "Sous contrôle de Attika (Forces combattantes du Mouvement des Forces Démocratiques de la Casamance – MFDC) dans la zone sud afin de permettre la progression des troupes au sol" a t-il précisé. Xavier Diatta ajoute: "Je peux par contre dire sous le contrôle de mes anciens collègues de l'armée de l'Air et ceux des autres corps, que je n’ai jamais été pilote de combat, encore moins avoir pris part à une mission de destruction de quoique ce soit."

Sur ces accusations, Xavier Diatta ne compte pas reculer et va porter plainte. "Dès lundi mes conseils prendront les mesures idoines pour que cette personne qui se sent fort derrière un clavier vienne expliquer au peuple sénégalais les contours de mon passé d’assassin. Il comprendra certainement que sur les autoroutes de la délation cybercriminelle, il y a des péages."
 
 
Xavier Diatta
 
7 h

Beaumarchais dans le Barbier de Séville disait : « Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose ». 
On ne peut réellement mesurer jusqu’à quel point on peut souffrir d’allégations mensongères, que lorsque l’on est personnellement visé.

Il y a une personne cachée dernière un écran, avec une méchanceté gratuite et une mauvaise foi inqualifiable, qui organise un plan pour assassiner Xavier DIATTA, sous le couvert d’un pseudonyme. 
Lire la suite

Lisez encore
Dans la même rubrique :