Menu

Accusé d'avoir sacrifié son fils : L'ex député, Thierno Boccoum annonce une plainte

Mercredi 6 Octobre 2021

Thierno Bocoum annonce une nouvelle plainte suite aux accusations portées à son encontre par un activiste sénégalais du nom de Ousseynou Seck, résident à l'étranger. Ce dernier, à travers un live déclare que Thierno Boccoum a tué son propre fils en avançant comme prétexte que l'enfant s'est tombé dans une fosse. D'après l'activiste, le leader de AGIR a offert son fils pour des sacrifices que lui ont demandés des féticheurs afin de bien exceller dans le milieu politique.

Ne pouvant plus supporter ces lourdes accusations qui ternissent son image et son honneur, le leader de Agir décide à nouveau de saisir la justice pour tirer l'affaire au clair. "J'ai pris ma décision à partir d'aujourd'hui. Je vais porter plainte contre cette personne ici au Sénégal et à l'étranger. J'irai jusqu'au bout. Il va me donner des preuves sur ces graves accusations qu'il vient de faire à mon encontre. Rien ne m'arrêtera cette fois-ci car là c'est de  ma famille qu'il s'agit ",/a déclaré Thierno Boccoum ce mardi 05 octobre 2021 à travers un live.

Toutefois, le leader politique a saisi l'occasion pour fustiger le chômage de beaucoup de  jeunes Sénégalais qui d'après lui reste la principale cause qui les poussent à se caser sur les réseaux sociaux et appelle ces jeunes à la prudence dans l'utilisation de ces outils.

 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Un policier victime d’un vol de 3,5 millions Fcfa après une passe avec une prostituée

Ama Baldé arrêté après plusieurs mois d’exil en France

Mondial 2026 : le malaise autour de la situation de Pape Thiaw

Bassirou Diomaye Faye aux Lions : « Écrivez une nouvelle page de notre histoire »

Coupe du Monde 2026 : la liste du Maroc dévoilée avec plusieurs surprises

Mondial 2026 : les Lions lancent leur préparation à Diamniadio

Victime d’une douleur à la cuisse, Lionel Messi inquiète l’Argentine

Coupe du Sénégal 2026 : l’Université Sporting Club de Saint-Louis sacrée championne

Ligue des champions CAF : les Sundowns sacrés après leur exploit face à l’AS FAR

CAN 2025 : chaque supporter sénégalais libéré reçoit 2 millions FCFA et un mouton du Président Diomaye Faye