Abdoulaye Sagna, du mouvement "l'Afrique se Réveille" :« Adama Barrow est un envoyé de l'occident »

Samedi 17 Décembre 2016

Le coordinateur du mouvement  "l'Afrique se Réveille",  Abdoulaye Sagna s’est prononcé sur la crise politique  en Gambie. Pour ce Panafricain, il y’a la main de l’occident de cette affaire et indexe une partie de l’opposition. « Adama Barrow est un envoyé de l'occident qui est venir pour mater son peuple. Il veut épouser la Cour Pénale internationale (CPI) pour la Gambie. Ça montre qu’il est irresponsable » a-t-il révélé. M. Sagna ajoute tout  ce qu’on raconte sur le dos du président  Jammeh est faux, « il est un bon président qui a éduqué son peuple. »


Le coordinateur du mouvement  "l'Afrique se Réveille",  se désole également du silence de certains leaders d’opinions Africains sur l’ingérence des occidentaux dans le continent.
Nous sommes une jeunesse africaine de rupture qui ne s’associe pas avec les occidentaux, nous ne supporterons pas les renégats. Le peuple africain en a assez des manipulations occidentales. « Les africains meurent de faim sans que le reste du monde s’en rendre compte de ce pillage génocidaire. Et les dirigeants africains restent toujours la bouche bée. Si vous parcourez l'Afrique toutes leurs richesses appartiennent aux occidentaux. Patrice Lumumba, Thomas Sankara, Mouhamad Kadhafi et autres mais aujourd'hui je me suis bien réveillé et je suis conscient de leur jeu de cache-cache .Vive la dignité, la justice et la liberté pour une Afrique prospère » a-t-il souhaité.
Dans la même rubrique :