Menu

Abdoulaye Baldé témoigne : "Ce qui me lie à la famille d'Aida Mbdji..."

Jeudi 1 Juillet 2021

Suite au rappel à Dieu  de la mère d'Aida Mbodji, Abdolaye Baldé, député à l'assemblée s'est rendu ce jeudi matin  dans la ville de Bambey pour présenter ses condoléances à sa collègue et ses frères et soeurs.  

"j'ai été ce matin à BAMBEY pour présenter à mon nom et au nom des populations de la ville de Ziguinchor, nos condoléances les plus attristées à notre très chère sœur Aïda MBODJ et à son frère Pape MBODJ (père de notre sœur Fatou MBODJ, propriétaire du complexe le cassa de Ziguinchor).
Aida MBODJ a été et est toujours pour moi, une amie proche qui m'a toujours soutenu et accompagné depuis de début de mon engagement politique. À chacun de mes passages à BAMBEY je n'ai jamais manqué d'effectuer une visite de courtoisie auprès de sa vénérée maman qui n'a aussi jamais cessé de me prodiguer des conseils et formuler des prières à mon endroit", a t-il révélé.


"Quand à son frère Pape MBODJ que je considère comme un père au regard des relations d'amitié et de fraternité que j'entretiens sa fille Fatou MBODJ, il a également toujours fait preuve de sympathie à mon égard. En partageant la peine et la douleur que traverse la famille, je prie pour le repos éternel de l'âme de notre défunte mère et qu'Allah SWT, l'accueille dans son paradis céleste", prie le maire de Ziguinchor.




La Redaction




AUTRES INFOS

Présidence FSF- Mady Touré : “Tout sauf Augustin Senghor”

Le grand meeting de Pastef prévu ce samedi à Podor annulé

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck


Recherche