Menu

Abdou Ndéné SALL : « le 24 décembre, on assistera à la circulation du TER »

Mardi 12 Octobre 2021

Encore une nouvelle date donnée pour la mise en service du Train Express Régional (TER). En effet, selon le directeur général de la Société nationale, Abdou Ndéné SALL, tout est fin prêt pour la circulation du train. Ainsi, il donne rendez-vous aux Sénégalais le 24 décembre pour la mise en service.

 
« Nous allons commencer à l’exploiter le 24 décembre 2021 et ce sera un record mondial en termes de réalisations ferroviaires. Tout est donc presque achevé et au point. Le rendez-vous est donné aux Sénégalais le 24 décembre pour le cadeau de Noël, avec le début de l’exploitation du TER qui constitue un legs important pour les générations futures. Le 24 décembre, on assistera à la circulation du TER », annonce-t-il.

 

De la poudre aux yeux en vue des élections locales de janvier 2022 ? A noter que le TER a été inauguré en janvier 2019 à quelques semaines de la présidentielle de 2019.

 

 

 

 

 

 

WALFNet
R


AUTRES INFOS

Au-delà de son image stigmatisée, la Casamance a des merveilles a offrir au reste du Sénégal et du monde (Par Nicolas Silandibithe BASSENE)

Président de Saint-Louis Basket Club : Baba Tandian jette l’éponge !

Le huitième Forum sur la coopération sino-africaine s'ouvre à Dakar

Investiture du candidat Adoulaye Diouf Sarr : La forte mobilisation des Dakarois

Nécrologie : Nouha Mancaly, correspondant de la Rfm à Bissau est décédé

Prostitution des mineures à Saly : Des filles âgées entre 12 et 16 ans

Abdoulaye Diouf Sarr chez l'Archevêque de Dakar



Recherche