Abdou Mbow, tu la fermes ou on te la casse. (Par Abdoulaye Faye )

Dimanche 13 Septembre 2020

Face à vos responsabilités toujours plus pesantes, à vos incivilités, à votre  isolement et abandon, au manque de considération pour les Sénégalais, vous devenez de plus en plus ridicules face à ce peuple que vous avez trahi.

 L'Etat est le premier refuge d'un peuple menacé de catastrophe  et paradoxalement vous êtes  notre catastrophe, d'où notre épidémie. 

Au lieu de vous acharnez sur le président Ousmane Sonko, je vous conseille d'aller voir les  Sénégalais, leurs regarder dans les yeux et poser vos oreilles sur leurs  poitrines, vous verrez  leurs larmes et vous entendrez le battement de leurs cœurs en détresse.
Allez à la rencontre des peuples marginalisés et qui ne savent pas où aller.
Allez voir les paysans privés de leurs terres au profit des riches et des multi nationalistes 

Si  la  présence de Ousmane  sonko, sur le champ politique qui est une nécessité, vous dérange. Alors c'est parce que vous êtes de mauvaise  foi.
Lui au moins, représente  le bas peuple, les sans voix, la jeunesse, les  personnes âgées entre autres. 

Alors, allons rencontrer les Sénégalais.
Allons leurs demander ce qu'ils vivent, 
Allons leurs demander leurs plus grand regret. Ils vous diront sans doute que:
 "c'est l'élection de Macky Sall au pouvoir".


Nous sommes en hivernage et les dégâts causées par les inondations sont énormes.  A cause de votre incompétence  et de votre manque de bravoure patriotique.
Je  partage au passage avec les sinistrés leur chagrin en ces moments difficiles.

Cher Abdoul Mbow, je ne doute point, que vous serez de plus en plus ridicules pour défendre l'indéfendable. Sur ce, sachez que nous  aurons encore des combats à mener pour vous barrer la route mais également pour montrer aux Sénégalais vos vrais visages.
    
Abdoulaye Faye Panafricaniste saafi de Diass
Lisez encore
Dans la même rubrique :