Menu

APR: Mamadou Malado DIALLO, responsable de la première heure oublié par Macky

Dimanche 26 Février 2023

Apres le départ du président Macky Sall du PDS de Me Abdoulaye Wade, Mamadou Malado DIALLO fait partie  de ces rares personnes qui ont conseillé au Président Sall de lancer une formation politique avant de prendre la direction du SUD pour représenté l'APR dignement dans la capitale du Fouladou. Le Premier mandataire chargé des élections de la coalition "macky 2012", Malado Diallo semble regretter aujourd’hui d’avoir participé à l’élection du président Macky Sall qui selon lui n’a du respect qu’aux transhumants. 

Dans un entretien accordé à exclusif.net ce responsable de la première de l’APR dans la région de Kolda dénonce la promotion des transhumants au détriment des militants qui ont fait face à l’ancien régime libéral dans la douleur. "Ayant accueilli l'ensemble des responsables de l'Apr œuvrant pour son implantation et son élargissement depuis 2009 j ai été le premier mandataire chargé des élections de macky 2012 et premier mandataire officiel de bby en 2012 ayant diriger les élections législatives de la même année avec le meilleur résultat jusque-là jamais égalé. Depuis les premières nominations nous sommes écartés marginalisés et oubliés", dénonce Malado Diallo. 


Mamadou Malado Diallo, Secrétaire chargé des élections à l’APR à Kolda sans poste de responsabilité content  demande à Macky Sall de rectifier le tir. Notre dignité ne nous permettra jamais de insulter de dénigrer pour se faire entendre nous allons laisser le temps redonner justice dans ce parti nè d injustices .Le linge sale se lave en famille disent-ils et ça fait 10 ans que on attende cette famille "regrette t-il.


 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal