APR FRANCE: Aissatou Mbodji responsable Apériste quitte Macky pour Me Wade

Vendredi 21 Juillet 2017

En pleine campagne électorale, Aissatou Mbodji Présidente la section de Grigny claque la porte de l’APR et rejoint le Parti Démocratique Sénégalais d’Abdoulaye Wade. Son meeting de ralliement prévu demain dans le fief de l’APR à Mantes la Jolie risque d’hypothéquer les chances de la coalition Benno Bokk Yakaar en Europe et particulièrement en France.

A peine sortis du KO occasionné par la démission de cette militante de l’APR des premières heures, les responsables de la Délégation des Sénégalais de l’extérieur/APR de France risquent de s’étrangler en voyant le message envoyé à beaucoup de militants, « Tous les militants et sympathisants responsables épris de justice et voulant opérer une rupture promise et non respectée sont invités au grand meeting de ralliement qui aura lieu le samedi 22 à partir de 18 heures à Grigny ».
Pour Meissa Touré tête de liste de la Coalition Gagnante, cette arrivée de la désormais ex responsable apériste Aissata Mbodji est une bouffée d’air et une aubaine quant aux chances d’une victoire éclatante au soir du 30 Juillet. Pour rappel cette dernière avait quitté le PDS pour rejoindre Macky Sall et c’est avec plaisir qu’elle regagne la maison du père.
Quant à l’intéressé, ces premières déclarations sonnent un tremblement de terre, Je ne me suis disputé avec personne mais je préfère partir car dans la vie si tu ne sais plus où aller, il faut retourner d’où tu viens, je ne me reconnais plus dans les valeurs actuelles de l’APR. J’ai fait mes premiers pas au PDS, j’y ai milité depuis le lycée il y a près de 40 ans » précise-t-elle avant d’ajouter, » la première fois que j’ai quitté le PDS, en décembre 2008 c’était parce que je ne me reconnaissais plus dans ses valeurs ; là aussi c’est le cas » assène Aissata Mbodji. Poursuivant sa diatribe contre ces désormais ex camarades, la lionne de Grigny enfonce le clou en ces termes, « Je suis dans une grande coordination qui regroupe plusieurs villes et plus de la moitié de l’électorat de l’Ile de France, je vais retourner au PDS où il y a plus de respect et d’éthique ».
 
Lisez encore
Dans la même rubrique :