Menu

AIBD: ​Le colonel Adourahim Kéké arrêté en provenance des USA

Samedi 4 Juin 2022

Longtemps dans le viseur du régime de l'APR, qui ne digérait pas ses sorties, du colonel à la retraite Adourahim Kéké a été arrêté à l'aéroport Blaise Diagne ce samedi matin. L'ancien patron de la  Direction de l'Information et des Relations Publiques (DIRPA) est actuellement immobilisé dans un endroit tenu secret de l'AIBD.

"Il dit ignorer le motif pour le moment  Ceux qui l'ont immobilisé disent attendre des ordres. Selon toujours le responsable politique a saint louis. Kébé dit revenir dès USA pour participer à un symposium à l'UCAD", rapporte un de ses proches qui nous a filé l'information.


Pour rappel le mois de février 2020, le  Colonel Kébé a été momentanément bloqué à l’AIBD au moment de s’envoler pour Ouagadougou où il est invité à prendre part à la 16e Assemblée générale du réseau libéral, prévue du 13 au 15 février 2020.  Il s'est vu retiré ses documents administratifs y compris le passeport.
Lisez encore


1.Posté par Fall le 04/06/2022 15:36 (depuis mobile)
Yakamtè fènn kekè moy lan ?

2.Posté par Day Mar le 04/06/2022 15:40
Un régime finissant cest comme ça. J'ai vu cette scène pitoyable à AIBD. les gens de l'APR finirons mal dans la vie. Ils ne sont pas républicains sont des petits gens...assoifés d'argent

Nouveau commentaire :







Flux RSS

Inscription à la newsletter