Menu

AIBD : Waly Seck revient discrètement à Dakar

Lundi 22 Septembre 2025

Le chanteur Waly Seck est rentré à Dakar dimanche par vol Air France, sans être inquiété, rapporte Libération. Aucune restriction ne pèse plus sur ses déplacements, l’opposition de sortie du territoire ayant été levée.

Cependant, l’artiste reste cité dans l’affaire des transactions douteuses impliquant Amadou Sall, fils de l’ancien Président Macky Sall, et relevées par un rapport de la Centif. Selon le journaliste Madiambal Diagne, il est attendu devant la commission d’instruction du Pool judiciaire financier (PJF).

Dans ce dossier, le juge du premier cabinet financier a déjà placé sous mandat de dépôt trois personnes  Ibrahima B., Cheikh Tidiane S. et Saliou S.  pour association de malfaiteurs et blanchiment de capitaux en bande organisée.

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs

Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis

Congrès FIFA : les 54 fédérations africaines soutiennent la réélection d’Infantino

Bundesliga : Fin de l’aventure du Sénégalais Nicolas Jackson au Bayern Munich

Détournement de produits cosmétiques : sept employés de Diodio Glow Skin envoyés en prison

Finale CAN 2025 Sénégal–Maroc : la FIFA bouleverse les règles du jeu