Menu





«A Ziguinchor, nous sommes certains que Macky va rafler la mise avec un score de plus 85% »

Mercredi 8 Août 2018

»


L’Alliance pour la république à Ziguinchor prépare activement les échéances électorales futures. Les camarades du président Macky Sall ont donné le ton de la mobilisation en direction de la présidentielle de 2019 ce week-end dans le quartier de Boucotte et promettent une déroute à l'opposition.


Des jeunes, des femmes et des personnes âgées étaient tous là pour répondre à l’appel du responsable politique de l’APR Mamadou Diombéra par ailleurs Directeur du Centre régional des œuvres universitaires de Ziguinchor. Si la plupart des «apéristes» qui se sont partagés le micro ont annoncé avoir pris la pleine mesure de l’enjeu de la prochaine élection présidentielle, «nous ne ménagerons aucun effort pour que la mouvance présidentielle s’en sorte victorieuse, dès le premier tour, avec un score honorable. D’ailleurs, ici à Ziguinchor, nous sommes certains que le président Macky Sall va rafler la mise avec un score de plus 85% », a dit Mamadou Diombéra qui n’a pas manqué de demander à ces camarades de  faire abstraction de leurs divergences et à taire les querelles internes pour constituer une force de frappe puissante qui va battre l’opposition. Plus que jamais convaincu que l’opposition sénégalaise n’a plus d’arguments convaincants, «cette opposition est en perte de vitesse et elle ne représente pas grand-chose en réalité», a soutenu M. Diombéra.

Le Directeur du CROUZ et ses camarades ont par ailleurs invité les militants de l’APR à se mobiliser comme un seul homme pour aller à la rencontre des citoyens et leur expliquer le bilan du Président Macky Sall dans la Casamance naturelle en vue de le parrainer massivement dans toute la région sud.  
 L'OBS


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)