51 drones neutralisés en 24 heures sur le front ukrainien: bilan de la Défense

Mercredi 18 Octobre 2023

Un drone maritime, un dépôt de munitions, des projectiles de HIMARS et une bombe JDAM ainsi que 51 drones ukrainiens ont été détruits par les forces armées russes en 24 heures, à en croire le bilan quotidien de la Défense.
Au cours de ces dernières 24 heures, la flotte russe de la mer Noire a détruit une vedette sans pilote ukrainienne et un dépôt de munitions a été frappé sur un aérodrome de la région de Dniepropetrovsk.
La défense antiaérienne russe a en outre intercepté quatre projectiles de lance-roquettes multiple HIMARS et une bombe JDAM de fabrication américaine, a fait savoir ce mercredi le ministère russe de la Défense dans son bilan quotidien. 51 drones ont également été neutralisés.
Dans la même rubrique :