Menu

4 personnes meurent dans un incendie à Podor : Abdoul Bousso de Benno dénonce "l'indifférence" de ADD

Lundi 23 Mai 2022

A Podor, un violent feu de brousse s’est déclaré, mardi dernier, aux frontières de Dodel, Gamadji et Dounga Lao. Pour l’instant, quatre personnes y ont laissé la vie dont une femme et ses deux enfants. Si le ministre de l'enseignement supérieur, Cheikh Oumar Anne s'est rendu sur les lieux son collègue Abdoulaye Daouda Diallo était dans les activités lucratives. C'est que déplore le responsable des jeunes  de la majorité présidentielle.


"Le bamboula de Add au grand théâtre au moment où se trouve le Sénégal, plus particulièrement la communauté Peulh qui est en deuil suite à un incendie de brousse occasionnant quatre (4) morts, des blessés et plusieurs dégâts matériels. Abdoulaye Daouda Diallo (ADD) et sa compagnie, sans aucun remord se permettent de distribuer des billets de banque au grand théâtre", déplore Abdoul Bousso, responsable des jeunes de Benno Book Yaakaar à Podor. Cette structure  félicite le président  Macky Sall, "qui a très vite dépêché une délégation conduite par le Ministre Cheikh Oumar Anne. D'ailleurs le bienfaiteur du département de Podor contrairement à Add qui est un fêtard."


La jeunesse de BBY-PODOR condamne fermement l'attitude de ADD qui ignore la famille des victimes. "D'ailleurs celà ne nous surprend guère puisque c'est lui qui disait que "le département de Podor n'a pas de doléances". Ce qui dans toutes les assises doit être condamné sans aucun état d'âme. Ses activités politiques pénètrent dans la gravité de prouver son inconscience et un manque de considération notoire. Tous les jeunes et autorités du département sont contre cette activité folklorique. Monsieur le Président nous vous appelons à revoir la situation actuelle du département car la minorité qui s'amuse du pouvoir doit être sanctionnée." 

 


1.Posté par Ousmane Ndaila de le 24/05/2022 01:11 (depuis mobile)
Indéniable ce tricheur a encore passé à côté de l'essentiel comme il l'a toujours fait avec ces nullards et le plus douteux député Aliw dembourou .

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Abdou Diallo va retrouver Sadio Mané en Arabie saoudite

Édouard Mendy : « Cette élimination est un échec...»

Sadio Mané prend sa retraite internationale ( Le Quotidien)

Propos racistes visant Mbappé : la FFF annonce une plainte contre Celeste Amarilla

Coupe du monde 2026: Mbappé et Dembélé libèrent la france, le Maroc tombe

Coupe du monde 2026 : la Suisse élimine la Colombie aux tirs au but et rejoint l'Argentine en quarts

Hossam Hassan dénonce : « Il y a eu des pressions de l'Argentine sur l'arbitre »

Menée 2-0, l'Argentine réalise une remontée folle face à l'Égypte

Hossam Hassan : « Nous respectons l'Argentine, mais nous n'avons peur de personne »

Football : les huitièmes de finale fatals aux trois pays hôtes du Mondial 2026