Menu

3e vague : Ahmed Khalifa NIASSE demande à Macky de remettre le couvre-feu

Lundi 19 Juillet 2021

Les autres chaînes de télé sont averties, inutile désormais d’inviter Dr Ahmed Khalifa NIASSE. Dans un communiqué, le bureau de presse du palais Ahmadiya informe que les prêches du marabout sont dorénavant exclusivement réservés au groupe Wal Fadjri. Très sollicité, notamment durant le mois de Ramadan, Dr NIASSE, dont les positions ne laissent jamais indifférent, a porté son choix sur le groupe de presse qui cartonne en ce moment.

Toutefois, compte tenu de sa casquette politique, Dr Ahmed Khalifa NIASSE précise que cette décision ne concerne pas les autres sujets, relatifs à l’actualité politique, entre autres.
 
RED

Nouveau commentaire :




TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)



Recherche