26 nouvelles femmes accusent Donald Trump d'agression sexuelle

Mercredi 9 Octobre 2019

Déjà à plusieurs reprises accusé de viol et d'agression sexuelle, le président des États-Unis Donald Trump voit la liste de ses accusatrices s'allonger. Comme le signale le média anglo-saxon The Independant, un nouveau livre, écrit par le réalisateur Barry Levine et la journaliste Monique El-Faizy, met en lumière le témoignage de 26 femmes se plaignant de "contact sexuel non désiré." 

Dans l'ouvrage nommé All the President's Women: Donald Trump and the Making of a Predator (Les femmes du président: Donald Trump et la fabrication d’un prédateur, ndlr), il est également mentionné 43 nouveaux cas de comportement inappropriés. 

"Il m'a forcée à l'embrasser"

Parmi la centaine d'entretiens réalisés, Levine et El-Faizy ont pu longuement parler avec une certaine Karen Johnson, qui accuse le locataire de la Maison-Blanche d'attouchements lors d'une soirée du nouvel An du début des années 2000, dans sa propriété de Mar-a-Lago, en Floride. 
"Je marchais juste vers la salle de bain. J'ai été attrapée et tirée derrière une tapisserie, et c'était lui. Je suis grande, et en plus je portais des talons. Il est fort, il m'a forcée à l'embrasser", détaille-t-elle. "J'avais tellement peur à cause de qui il était… Je ne sais même pas d'où ça vient. Je n'ai pas eu mon mot à dire", ajoute-t-elle. 

Donald Trump a toujours nié 
Les jours qui ont suivi, Donald Trump l'aurait à plusieurs reprises appelée, lui proposant de partir en voyage, proposition déclinée, cette dernière s'occupant à cette époque de son mari mourant. "Ne vous inquiétez pas pour ça, il ne saura jamais que vous êtes partie", lui aurait-il alors rétorqué. 

De son côté, Donald Trump a toujours nié ces agressions, parfois sur Twitter, n'hésitant pas à tancer ses accusatrices sur les réseaux sociaux. 

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 14 Octobre 2019 - 12:48 Diaba Sora dans un bar Parisien

Lundi 14 Octobre 2019 - 12:02 Eviter de laver votre vagin avec du savon

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE










Recherche