Menu

​Qui a dit que la coalition Benno Bokk Yakar s'est disloquée à Ziguinchor ?

Dimanche 14 Novembre 2021

Ces derniers jours une certaine presse a fait des révélations sur un supposé départ des responsables  de Benno Book Yaakaar vers les coalitions de partis de l'opposition. La coalition présidentielle a fait une démonstration de force ce samedi.



Le Secrétaire général du parti "2D Tatangue" membre de la coalition Benno Bookk Yaakaar, Seydou Sané, candidat au conseil départemental de Ziguinchor, Cheikh Ngom, investi sur la liste de Benno Book Yaakar ont fait le plein dans leur meeting dans la capitale  du Sud. "Merci au Directeur des infrastructures aéroportuaires, merci au candidat Cheikh Ngom investi au nom du parti 2D dans la coalition Benno Bokk Yakaar de ziguinchor, merci pour la fidélité et le respect des directives du Président de la République qui a choisi ses candidats pour la victoire finale au soir du 23 janvier 2022. Ensemble nous arriverons", a dit Seydou Sané pendant son discours.

Le Parti 2D réitère son engagement à accompagner les candidats, Seydou SANE au conseil départemental et Benoît Sambou au conseil communal 


R


AUTRES INFOS

Locales 2022: Un ministre-maire sortant surpris en plein bain mystique dans un marché

Au-delà de son image stigmatisée, la Casamance a des merveilles a offrir au reste du Sénégal et du monde (Par Nicolas Silandibithe BASSENE)

Président de Saint-Louis Basket Club : Baba Tandian jette l’éponge !

Le huitième Forum sur la coopération sino-africaine s'ouvre à Dakar

Investiture du candidat Adoulaye Diouf Sarr : La forte mobilisation des Dakarois

Nécrologie : Nouha Mancaly, correspondant de la Rfm à Bissau est décédé

Prostitution des mineures à Saly : Des filles âgées entre 12 et 16 ans



Recherche