Menu

«Sonko avait tout prévu pour le triomphe du projet au 1er tour» (El Malick Ndiaye )

Dimanche 21 Janvier 2024

« Le président Ousmane Sonko ‘’PROS’’ avait tout prévu et montre à la face du monde qu’il n’est pas un homme de pouvoir mais un libérateur de son peuple ». Le secrétaire à la communication de l’ex-Pastef/Les patriotes a réagi après la publication de la liste définitive des 20 candidats retenus à l’élection présidentielle du 25 février 2024 par les 7 sages du Conseil constitutionnel.

Puis, il a lancé : «Quelle belle intelligence politique ! Ils croyaient qu’en lui barrant la route, le projet allait s’estomper. PROS aura réussi à préserver le projet jusqu’au bout.  Ce projet pour un Sénégal souverain dans une Afrique en progrès est insaisissable parce qu’il circule dans les veines des tous les patriotes ».

A l’endroit de leurs soutiens, El Malick Ndiaye rassure: «Patriotes d'Afrique, nous sommes prêts depuis l'entame du projet et ce soir démarre la toute dernière ligne droite de la concrétisation du projet et de la conquête du pouvoir dans 35 jours. Nous gagnerons ce combat pour les détenus politiques , pour nos martyrs et pour le PROS ».

D’après lui, PROS « a montré que Pastef a plusieurs têtes ». « Nous avons créé et porté un projet, modèle à toutes ossatures patriotiques, quel que soit le patriote qui le portera , la victoire au 1er tour est déjà acquise. Patriotes africains du Sénégal, restons focus sur le triomphe du projet. Ensemble vers la victoire au 1er tour », a-t-il conclu.
media net

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Un bélier pour chaque migrant : Un Projet d'accompagnement pour les Migrants de retour (Vélingara)

Khalima Gadji : Beauté Décontractée dans les Rues de Bruxelles

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 14 mai 2024 (wolof)

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 13 mai 2024 (wolof)

Une victoire pour le sport et la diplomatie : Les présidents Faye et Kagame à la BAL4 à Dakar

Tivaouane Peul : un directeur d’école viole une élève mineure

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 11 mai 2024 (wolof)

Sénégal : Le Collectif F4C se mobilise pour des tarifs Internet plus abordables

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 10 mai 2024 (wolof)

Semaine Nationale de la Santé de la Mère et de l'Enfant à Velingara : Sensibilisation communautaire pour des soins maternels et néonatals de qualité


Flux RSS

Inscription à la newsletter