Menu

Serigne Moustapha Sy: «Je lui avais donné un avertissement, quand sa voiture avait pris feu. Mais la prochaine fois, on verra»»

Lundi 11 Novembre 2019

Serigne Moustapha Sy est en colère contre le chef de l’Etat et son ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye. «Macky Sall doit faire très attention ; lui et son ministre de l’Intérieur doivent arrêter leurs provocations», a-t-il averti.

Lors de la célébration de la nuit du ‘’Mawlid’’, le responsable moral des ‘’Moustarchidines’’ a martelé : «je lui (Macky Sall : ndlr) avais donné un avertissement, quand sa voiture avait pris feu. Mais la prochaine fois, on verra» le marabout-politicien a aussi mis en garde le président de la République sur ses soutiens aux différents khalifes généraux.

 Dans les colonnes  de "Source A", Serigne Moustapha Sy avertit le chef de l’Etat, Macky Sall et son ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye. Il leur demande d’arrêter ‘’leurs provocations’’. Le responsable moral des «Moustarchidines» s’est offusqué d’un incident dont son convoi a été victime, à Tivaouane, samedi dernier. «Je demande à Macky Sall et son ministre de l’Intérieur d’arrêter les provocations», a-t-il persisté et signé.

‘’Des instructions ont été données à un gendarme qui a arrêté mon convoi et a dit
que je n’ai pas le droit d’avoir un gyrophare et une sirène. Alors que même les ânes et les chats ont droit à un gyrophare.’’ Le marabout-politicien n’en veut pas simplement au président Macky Sall. Loin s’en faut ! Il étouffe de rage, également, contre le ministre de l’Intérieur. Même si le premier flic du Sénégal n’est pas le patron des gendarmes, Serigne Moustapha Sy est énervé contre le ministre-maire de Linguère. Au motif que, accuse-t-il, ‘’des instructions ont été données à un gendarme qui a arrêté mon convoi et a dit que je n’ai pas le droit d’avoir un gyrophare et une sirène’’.
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Etats Unis : Ibrahima Sall, fils de l'ancien Président Macky SALL, diplômé de l'Université de Fordham

Arabie saoudite : le premier défilé de maillots de bain organisé

Mariam BA LAGARÉ, l'étoile de la musique mandingue, a frappé fort avec son nouveau single "Ne Wolo la Bamako"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 18 mai 2024 (wolof)

Diaba Sora : Entre luxe et controverses, son séjour à Paris sous les projecteurs

Mystère et Élégance : Le Mariage secret de la fille de l'entrepreneur Ngom

Falsification d'Identité : Le Gardien du Stade Mbour, Prince Hally Guèye, suspendu pour le Reste de la Saison"

Seydou Sané : “Quand j’ai pris la direction du Casa Sports en 2014...”

Krépin Diatta de l'As Monaco : "Si je ne me sentais pas bien, je pense que je serais parti"

Eumeu Sène, après avoir rencontré Lac de Guiers 2 au tribunal : « La prochaine fois, qu'il fasse attention pour éviter de... »


Flux RSS

Inscription à la newsletter