Menu

Serigne Bassirou Guèye est le procureur de l'Apr selon Dias

Mardi 10 Janvier 2017

Le député-maire de Mermoz- Sacré-Cœur, Barthélémy Dias, considère que c’est le pouvoir de Macky Sall qui a emprisonné son camarade de la Médina, Bamba Fall et Cie. ‘’Ce verdict n’est pas un verdict émanant de la Justice sénégalaise mais plutôt du pouvoir du Président Macky Sall’’, a-t-il fulminé. L’édile ne comprend pas qu’une instruction soit ouverte alors que la Police a mené une enquête pendant plusieurs mois.

Sa conclusion est que ‘’le Sénégal n’a pas de procureur de la République puisque Serigne Bassirou Guèye est le procureur de l’APR et de Macky Sall’’, accuse-t-il. Sur sa lancée, il a qualifié l’incarcération de ses camarades de ‘’provocation’’ et une façon de liquider des adversaires politiques en vue des prochaines joutes électorales. ‘’Le régime de Macky Sall est conscient de la claque qui les attend au soir des élections législatives de 2017. Etant incapable avec ses soi-disant alliés du PS de pouvoir mettre la main sur le département de Dakar, la formule qui a été trouvée avec la complicité de certains magistrats. C’est de voir comment éliminer du champ politique certains responsables du département’’, a-t-il avancé.. 
Le Redacteur

Nouveau commentaire :









Plusieurs Sénégalais, ont pris d'assaut le consul du Sénégal à Paris: le petit frère du ministre de l'intérieur a pris la fuite

Législatives 2017: Tandian Imprimerie a déjà achimé plusieurs tonnes de bulletins de vote à la DGE

Me Wade debout de 17h à 20h, quelle forme! (Regardez)

Attaque armée à GD, le maire Dame Diouf accuse l'opposition: « ils ont fait une descente avec des armes et Idrissa Seck était là »

Violence: l'opposition annule un meeting de BBY à Grand Dakar par la force, plusieurs blessés (Regardez)

Vidéo-Idrissa Seck:« Macky Sall devrait se courber devant les Sénégalais pour le restant de son mandat »

Madiagne Diallo, ancien consul du Sénégal au Brésil :« pourquoi j’ai décidé de faire de la politique »