Menu

Serigne Bassirou Guèye est le procureur de l'Apr selon Dias

Mardi 10 Janvier 2017

Le député-maire de Mermoz- Sacré-Cœur, Barthélémy Dias, considère que c’est le pouvoir de Macky Sall qui a emprisonné son camarade de la Médina, Bamba Fall et Cie. ‘’Ce verdict n’est pas un verdict émanant de la Justice sénégalaise mais plutôt du pouvoir du Président Macky Sall’’, a-t-il fulminé. L’édile ne comprend pas qu’une instruction soit ouverte alors que la Police a mené une enquête pendant plusieurs mois.

Sa conclusion est que ‘’le Sénégal n’a pas de procureur de la République puisque Serigne Bassirou Guèye est le procureur de l’APR et de Macky Sall’’, accuse-t-il. Sur sa lancée, il a qualifié l’incarcération de ses camarades de ‘’provocation’’ et une façon de liquider des adversaires politiques en vue des prochaines joutes électorales. ‘’Le régime de Macky Sall est conscient de la claque qui les attend au soir des élections législatives de 2017. Etant incapable avec ses soi-disant alliés du PS de pouvoir mettre la main sur le département de Dakar, la formule qui a été trouvée avec la complicité de certains magistrats. C’est de voir comment éliminer du champ politique certains responsables du département’’, a-t-il avancé.. 
Le Redacteur

Nouveau commentaire :







Ibrahima Barry, le patron des socialistes de Vélingara: «si on veut gagner ces élections, il faut qu'on prenne en compte la représentativité des leaders... »

Séries de chantiers à Grand Yoff: Ousmane Ndiaye de la COJER clarifie le débat

Vidéo-Abdoulaye Wilane est devenu riche: « Je distribue plus de 50 millions par mois à mes partisans et proches »

Rufisque: des jumeaux portent les prénoms de Karim et d'abdoulaye Wade (Regardez)

Grand Yoff: Ousmane Ndiaye de la COJER lance la foire "des réalisations du président Sall"

Sanoussy Diakité: «Dans la vie, il ne suffit pas d’avoir des diplômes. Il faut avoir une idée créative»

lDjibo Ka tance les leaders de Taxawu Senegaal: «on connait leur passé, c'est une bande d’aventuriérs...»