Menu

Sénégal: les internautes rejettent les nouvelles offres de l'opérateur Orange

Jeudi 23 Juillet 2020

En annonçant la hausse de ses tarifs, la societé française de téléphonie "Orange" risque gros.  En effet sur les  réseaux sociaux ses propres clients alimentent une campagne de boycott.

Le réseau de téléphonie mobile "Orange" est lynché sur le web et sur toutes les plateformes meme ses pages sont attaquées. Ce, après avoir augmenté le prix de ses « forfait illimix », ce mercredi matin. Les consommateurs qui n’arrivent à comprendre le pourquoi de cette augmentation menacent de saisir l’Artp. Des mouvements commencent déjà à lancer des appels au boycotte...


 Momar Ndao de l’Ascosen a dénoncé cette offre, sur sa page facebook. « Ce coup de jarnac d’Orange est inacceptable pour une société qui fait plus de 3 milliards 200 millions par jour », s’est exclamé le Président de l’Ascosen,renseigne Les Echos.

“Orange continue à sucer notre sang”

L’ancien parlementaire Cheikh Oumar Sy est allé plus loin dans la critique. «Au moment où nous cherchons à relancer notre économie fortement touchée par la pandémie, la société Orange continue à sucer notre sang pour aller soutenir la relance économique de la France. C’est de l’esclavage technologique et numérique.
Les téléphones et surtout les smartphones sont devenus des outils de travail. Nous n’avons pas besoin de Package de 5GO pour la nuit. Nous travaillons généralement de 8h à 17h.”

Une arnaque

Il faut arrêter cette arnaque. C’est pire que la COVID-19 et semblable à la mise à mort de Georges Floyd. “Nous interpellons l’ARTP pour des explications. Pourquoi les consommateurs ne sont pas informés à l’avance? Avec 12 000 FCfa au Maroc, vous avez un illimité mensuel et 25GO pour l’internet, le double de ce que Orange Sénégal offre à 15 000 FCfa », a lâché l’ancien député.

Avec Senego

 
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Etats Unis : Ibrahima Sall, fils de l'ancien Président Macky SALL, diplômé de l'Université de Fordham

Arabie saoudite : le premier défilé de maillots de bain organisé

Mariam BA LAGARÉ, l'étoile de la musique mandingue, a frappé fort avec son nouveau single "Ne Wolo la Bamako"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 18 mai 2024 (wolof)

Diaba Sora : Entre luxe et controverses, son séjour à Paris sous les projecteurs

Mystère et Élégance : Le Mariage secret de la fille de l'entrepreneur Ngom

Falsification d'Identité : Le Gardien du Stade Mbour, Prince Hally Guèye, suspendu pour le Reste de la Saison"

Seydou Sané : “Quand j’ai pris la direction du Casa Sports en 2014...”

Krépin Diatta de l'As Monaco : "Si je ne me sentais pas bien, je pense que je serais parti"

Eumeu Sène, après avoir rencontré Lac de Guiers 2 au tribunal : « La prochaine fois, qu'il fasse attention pour éviter de... »


Flux RSS

Inscription à la newsletter