Rwanda: ses photos nues sur la toile, la candidate Diane Shima Rwigara sort de son silence

Samedi 20 Mai 2017

La candidate à la présidentielle au Rwanda, Diane Shima Rwigara vient de réagir suite à la publication sur les réseaux sociaux, de photos d’elle nues. Les images ont fait le tour de la toile. La grande question qui avait été posée après la publication des photos, est celle de savoir, qui est à l’origine de cet acte ignoble. Et pour quelle fin? Aujourd’hui, la candidate Diane Shima Rwigara sort enfin de son silence.

Elle s’est confiée au journal régional The EastAfrican sur ses photos qui ont fuité sur les réseaux sociaux, au début du mois de mai 2017. Une réaction qui était très attendue pour situer l’opinion.

 

À en croire le journal, la candidate a rejeté toute responsabilité dans cette affaire et dénoncé une “manipulation” pour la contraindre à se retirer de l‘élection. Mais, rassure-t-elle : “je ne m’arrêterai pas. Je vais continuer les préparatifs. Cet incident m’a rendu plus forte, plus résistante et déterminée à poursuivre cette cause”, a-t-elle dit au journal.

Image associée

Dans sa sortie médiatique, la candidate a également précisé qu’elle a retiré depuis le 10 mai dernier son formulaire à la Commission électorale sise dans la capitale rwandaise, Kigali, pour s’inscrire en tant que candidate indépendante.

L’on se rappelle que, « début mai, un e-mail intitulé “Les actes sans vergogne de Diane Shima Rwigara qui veut se présenter à la présidentielle” auquel était joint des photos de la candidate nue était envoyé à des maisons de presse avant de se retrouver sur les réseaux sociaux. L’expéditeur, inconnu, y déclarait que la jeune femme n’avait pas la carrure et la probité nécessaire pour briguer la présidentielle ».

Résultat de recherche d'images pour "Diane Shima Rwigara réagit après la publication de ses photos nues"

Malheureusement, cet e-mail et les images de la candidate ont reçu des avis qui sont partagés, mais beaucoup d’avis penchaient plus en faveur de la candidate.

 

« Plusieurs internautes lui ont manifesté leur soutien et l’ont encouragé à poursuivre son projet. Une semaine après, Diane Shima Rwigara les a remerciés pour ces mots forts », rapporte le site africanews..

Fille de l’ancien homme fort du Front patriotique rwandais (FPR au pouvoir), Diane Shima Rwigara s’est éloignée du parti en 2015, après la mort de son père dans un accident de la route. Pour elle, il s’agit plutôt d’un assassinat



1.Posté par Boubacar diop fall le 20/05/2017 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C pas normale pour koi nous les africain veut toujours faire du mal a une personne engagé madame du courage et bonne jense tu va arrive


Dans la même rubrique :
< >



AUTRES INFOS

Voici le Plan de délestage tournant de la Sénélec

Un homme découvre que sa femme est une prostituée lors d'une arrestation à la TV

Marché d’esclaves en Libye : le cri de colère de Claudy Siar devient viral

Huddah Monroe… Elle est diaboliquement belle

Toubacouta: le manque d’oxygène tue des milliers de poissons

Exclusif: Me Wade se lance dans la musique et prépare un single (Regardez)



Vidéo: le parcours sombre et sanglant du "consul" Seydina Seck (Par Françoise Helene Gaye)

Françoise Hélène Gaye réplique : « Cette vidéo a été montée par Seydina Seck pour ternir mon image. Ce n’est pas ma voix »

Francoise Hélène Gaye se lâche : « Assane Diouf est un grand menteur...Il m'a trop déçu»

Triste sort, un artiste pro Macky Sall quémande pour survivre (REGARDEZ)

Comment Serigne Modou Kara a piégé ses talibés fumeurs de Yamba (Regardez )

Baba Aïdara dément: «le rapport de l’IGE n’a jamais recommandé des poursuites contre Khalifa Sall»

Affaire des 50 milliards: Entre Aly Ngouille Ndiaye et Daouda Diallo qui dit la vérité?