Relation amoureuse: le top 10 des pays où vivent le plus de femmes infidèles

Jeudi 13 Avril 2017

Une étude mondiale détenue par Durex, le fabricant de préservatifs sur plus de 29 000 personnes de 36 pays a révélé que les personnes suivantes ont été le plus coupables d’infidélité et d’adultère. Et dans ces notes, les femmes nigérianes sont en tête de course. 


Top 10 des femmes infidèles dans le monde [par pays] 

1.Les femmes nigérianes:

62% des femmes nigérianes sont infidèles. Récemment Major Chitsiko, un soldat, s’est suicidé après que sa femme l’aie trompé. Le couple était séparé. Toujours en Novembre 2011, Erelu Tola Solomon, une élite sociale à Lagos et à Abuja, a décidé de ruiner son mariage de 25 ans après avoir eu des relations intimes avec un homme d’affaires de Lagos.

2. Les femmes thaïlandaises: 

59% des femmes vivant en Thaïlande ont admis avoir trompé leurs maris. Les règles semblent plus détendues en Thaïlande que ce l’est en occident. Beaucoup de maris permettent même à leurs épouses de commettre l’adultère.

3. Les femmes britanniques: 

Un article sur l’infidélité UNLV et les affaires extra-conjugales a noté que la Grande-Bretagne a un taux de 42%, le pays connaît un taux élevé de femmes adultères.

4. Les femmes malaisiennes: 

33% des Malaisiens sont connus pour tromper. 39% des femmes malaisiennes, en particulier, sont connus pour trahir leurs vœux de mariage. Il a également été révélé que les hommes malaisiens ont en moyenne trois partenaires s*xuels.

5. Les femmes russes: 

33% des femmes russes sont connus pour être coupable d’adultère. Curieusement, l’adultère n’est pas le seul à blâmer en Russie. Les doigts pointent vers la personne qui allume l’affaire. Les doigts indexent aussi les femmes et ça a été une tradition séculaire pendant des années.

6. les femmes de Singapour: 

Durex a également établi que 19% des femmes à Singapour sont connus pour être infidèles. Les hommes de Singapour sont connus pour avoir un maximum de 16 partenaires s*xuels, ce qui explique pourquoi le pays a 19% de femmes infidèles.

7. Les femmes françaises: 

Les femmes en France ont 16,3% de chances de commettre l’adultère. Les hommes ont 22% de chances. Un article du Huffington Post estime que la France rend obligatoire l’adultère – 93% de la population la commette.

8. Les femmes américaines: 

14% des femmes mariées en Italie ont admis avoir eu à tromper leurs maris au moins une fois durant leur vie conjugale. 54% des hommes mariés ne savaient pas que leurs conjointes avaient des activités extra-conjugales. C’est dans une société où 50% pensent que l’adultère est moralement répréhensible. Chose intéressante, 61% des Américains croient que l’adultère ne devrait pas être un crime.

9. Les femmes italiennes:

Le système judiciaire en Italie a dépénalisé l’adultère pour les femmes mariées. Les femmes peuvent désormais mentir sur une affaire d’infidélité pour protéger leur honneur.

10. Les femmes indiennes: 

Les femmes indiennes sont également connues pour être infidèles. L’adultère est considérée comme un crime et est placé sous le chapitre XX, qui traite des infractions relatives au sacrement du mariage. Selon la juridiction indienne, la loi relative à l’adultère est mentionnée en vertu de l’article 497 du code pénal indien. Article 498 du code pénal indien prévoit également la loi relative à l’adultère. 

Dans l’ensemble, 50 à 65% des maris et 40 à 55% des femmes ont une affaire extra conjugale avant qu’ils n’atteignent 40 ans. Et surtout chapeau au Nigeria pour cette première place…Rire!!! 

Dans la même rubrique :
< >



AUTRES INFOS

Voici le Plan de délestage tournant de la Sénélec

Un homme découvre que sa femme est une prostituée lors d'une arrestation à la TV

Marché d’esclaves en Libye : le cri de colère de Claudy Siar devient viral

Huddah Monroe… Elle est diaboliquement belle

Toubacouta: le manque d’oxygène tue des milliers de poissons

Exclusif: Me Wade se lance dans la musique et prépare un single (Regardez)



Vidéo: le parcours sombre et sanglant du "consul" Seydina Seck (Par Françoise Helene Gaye)

Françoise Hélène Gaye réplique : « Cette vidéo a été montée par Seydina Seck pour ternir mon image. Ce n’est pas ma voix »

Francoise Hélène Gaye se lâche : « Assane Diouf est un grand menteur...Il m'a trop déçu»

Triste sort, un artiste pro Macky Sall quémande pour survivre (REGARDEZ)

Comment Serigne Modou Kara a piégé ses talibés fumeurs de Yamba (Regardez )

Baba Aïdara dément: «le rapport de l’IGE n’a jamais recommandé des poursuites contre Khalifa Sall»

Affaire des 50 milliards: Entre Aly Ngouille Ndiaye et Daouda Diallo qui dit la vérité?