Menu

Publications du matériel répressif : Quand Benno Book Yaakaar ternit l'image de la police et de la gendarmerie

Samedi 4 Juin 2022

Notre indignation...


Depuis que l'opposition la plus significative a annoncé une marche  pour ce vendredi finalement reportée, exclusif.net constate que certains militants et responsables de Benno Book Yaakaar publient sans être inquiétés les images du matériel répressif de la police et de la gendarmerie. Dans leur démarche c'est pour faire peur à ceux qui veulent aller rejoindre la contestation à la place de la nation le mercredi 8 juin.

Des publications qui donnent une mauvaise image à nos forces de l'ordre. A travers leur propagande ratée, la mouvance présidentielle veut faire croire que nos forces de sécurité ne sont là que pour réprimer seulement les adversaires de Macky Sall et défendre les gens de Benno. Alors que les militants de "Yewwi Askan Wi" qui vont marcher contre la cherté de la vie, le népotisme, le favoritisme et l'injustice, que personne n'ose nier, ont pourtant déposé une demande de marche sur la table du préfet. 

Le Sénégal est considéré comme un pays démocratique.  Et cette démocratie, qui a permis à leur mentor Macky Sall d'étre élu par 65% des électeurs. Nos forces de l'ordre sont toujours considérées comme les plus professionnelles de l'Afrique. Mais ces petits guignols de l'APR proches de certains ministre de la république se croient tout permis et s'adonnent à des pratiques honteuses qui n'honorent pas la nation. 

Si le régime de l'APR est intelligent, il ferait tout pour encadrer cette manifestation, qui va permettre d'avoir les chiffres réels sur son poids électoral ou encore la capacité de mobilisation de ses adversaires. Mais puisque le régime de l'APR est infesté par des arrivistes et des militants de la 25 eme, il faut s'attendre à ces genres de réactions pour cacher les véritables maux. De grace enlever la police et la gendarmerie dans vos manœuvres.
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Etats Unis : Ibrahima Sall, fils de l'ancien Président Macky SALL, diplômé de l'Université de Fordham

Arabie saoudite : le premier défilé de maillots de bain organisé

Mariam BA LAGARÉ, l'étoile de la musique mandingue, a frappé fort avec son nouveau single "Ne Wolo la Bamako"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 18 mai 2024 (wolof)

Diaba Sora : Entre luxe et controverses, son séjour à Paris sous les projecteurs

Mystère et Élégance : Le Mariage secret de la fille de l'entrepreneur Ngom

Falsification d'Identité : Le Gardien du Stade Mbour, Prince Hally Guèye, suspendu pour le Reste de la Saison"

Seydou Sané : “Quand j’ai pris la direction du Casa Sports en 2014...”

Krépin Diatta de l'As Monaco : "Si je ne me sentais pas bien, je pense que je serais parti"

Eumeu Sène, après avoir rencontré Lac de Guiers 2 au tribunal : « La prochaine fois, qu'il fasse attention pour éviter de... »


Flux RSS

Inscription à la newsletter