Menu

Présidentielle 2024 : Aminata Assome Diatta appelle à voter...

Dimanche 10 Mars 2024

L'ancien ministre du commerce, Aminata Assome Diatta, fait partie du lot des candidats recalés par le Conseil Constitutionnel. Pour la prochaine Présidentielle,  elle a appelé ses militants et sympathisants  à voter Idrissa Seck le 24 mars 2024.

"Notre pays, le Sénégal, Vit depuis  2021 une situation de crise  exceptionnelle marquée par  une profonde fissuration de notre tissu  social.
1/Le parti du Progrès Social Collectif Jappo ( PSC-JAPPO), fidèle à son idéologie de parti de réparation sociale, estime que la plaie est déjà béante et qu'il faut des mesures urgentes  pour sortir notre Sénégal de ce gouffre.Une telle orientation nécessite que l'on s'élève au-dessus de nos  passions pour  ne tenir compte que de l'intérêt supérieur de la nation .


2/Le parti du Progrès Social Collectif Jappo( PSC-JAPPO) estime que le futur président du sénégal doit avoir comme première mission de renouer les liens affectifs déjà  secoués entre les sénégalais de tout bord car, c'est dans la paix des cœurs et des esprits qu'on peut espérer bâtir le Sénégal de nos rêves.


3/Le parti du Progrès Social Collectif Jappo ( PSC-JAPPO), s'inspirant toujours des sagesses populaires de notre cher sénégal, estime que la meilleure manière de régler un problème est de lui substituer une solution définitive. Fort de toutes ces considérations, 4/le Parti du Progrès Social Collectif Jappo, avec à sa tête la Présidente Assome Aminata DIATTA, informe  tous  ses militants et sympathisants à travers le Sénégal et la diaspora,  la presse nationale et internationale, qu'il a porté son choix pour la présidentielle du 24 mars 2024 sur la Coalition Idy 2024 afin d'apporter les changements dont nous avons tant rêvés pour notre pays.

Par ce communiqué, nous lançons un vibrant appel à tous les Sénégalaises et sénégalais épris de paix et de concorde sociale à venir se joindre à nous pour une victoire éclatante de notre coalition Idy 2024  au soir du 24 mars 2024 dès  le premier tour."
 
Lisez encore


1.Posté par Hane le 10/03/2024 11:28
S'il faut à chaque fois que l'on débarque un ministre pour insuffisance de résultats ou pour un tout autre notif, il entre en rébellion et ravale ses vomissures d'hier, il y a beaucoup de questions à se poser sur la morale de nos hommes politiques.

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Comment évaluer la valeur d'une pièce que vous possédez ?

Luchy Donald dénonce les défis de l'Industrie cinématographique Nigériane

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 16 mai 2024 (wolof)

TOURNOI UFOA/A U20 : L’équipe nationale féminine U20 connaît ces adversaires pour la phase de groupe

Emmanuelle Keita : De l'Animation à l'Entrepreneuriat, Portrait d'une influenceuse inspirante

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mercredi 15 mai 2024 (wolof)

Émergence de Mula : De l'Ombre à la Lumière

Dakar, Kaolack et Mbour : Démantèlement d'un réseau de trafic de cocaïne

Le Lutteur Lac de Guiers2 arrêté !

Menace de diffusion de videos obscènes : Aisha FATTY arrêtée


Flux RSS

Inscription à la newsletter