Menu

PSG: nouvelles révélations sur les tensions entre Neymar, Alves et...

Vendredi 22 Décembre 2017

Le livre des journalistes de L’Equipe Damien Degorre et Arnaud Hermant, sorti il y a quelques semaines, avait confirmé qu’entre les recrues estivales Neymar et Daniel Alves et le reste du vestiaire parisien, ce n’est pas le grand amour. Les deux stars ont pris le commandement du groupe sans la bénédiction de celui-ci, ce qui n’est pas passé. Le point culminant de ces tensions est survenu lors de l’épisode du penalty entre Neymar et Cavani au cours du match contre Lyon. 
 
Depuis, Alves a organisé un repas pour arranger les choses et le calme est revenu. Mais les médias espagnols, AS, en particulier, en ont remis une couche aujourd’hui. Selon eux, il n’y a pas de clans au sein du vestiaire mais clairement les Brésiliens d’un côté, le reste de l’autre. Surtout, les relations sont cordiales entre tous mais il n’y a pas d’amitié avec Neymar et Alves. 

Il est reproché aux deux stars un comportement à la Ibrahimovic, à savoir qu’ils n’ont pas tenu compte de ce qu’était le club ou le vestiaire avant leur arrivée. Bref, juste des étincelles pour le moment. Mais qui pourraient se transformer en brasier au printemps en cas d’élimination de la C1 face au Real Madrid ! 
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 13 mai 2024 (wolof)

Une victoire pour le sport et la diplomatie : Les présidents Faye et Kagame à la BAL4 à Dakar

Tivaouane Peul : un directeur d’école viole une élève mineure

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 11 mai 2024 (wolof)

Sénégal : Le Collectif F4C se mobilise pour des tarifs Internet plus abordables

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 10 mai 2024 (wolof)

Semaine Nationale de la Santé de la Mère et de l'Enfant à Velingara : Sensibilisation communautaire pour des soins maternels et néonatals de qualité

Thomas Tuchel : « Comment expliquer les retours du Real Madrid ?

Ligue des champions : Victoire décisive du Real Madrid contre le FC Bayern Munich

La fête de Tabaski finalement fixée le...


Flux RSS

Inscription à la newsletter