Menu

PRÉSIDENTIELLE DE 2024 : Les femmes cadres de BBY exhortent Macky à se présenter

Mercredi 2 Novembre 2022


 
La Plateforme des femmes cadres de Benno Book Yakaar et de la majorité présidentielle a tenu, ce mardi 1 novembre, un point de presse pour réaffirmer la candidature du Président Macky Sall à l’élection présidentielle de 2024.
 
La plateforme des femmes cadres de Bby et de la majorité présidentielle va porter leur leader pour un troisième mandat et compte lancer une pétition de 2 000 000 de signataires pour rendre plus crédible cette candidature qu’elles jugent une demande sociale. « Actrices des victoires du Président Macky Sall, nous Femmes sénégalaises sollicitons l'union autour de notre Nation. En outre, la stabilité sociale de notre très cher Sénégal nous tient à cœur, laquelle stabilité passe par le respect de la charte fondamentale qui garantit dans son essence, un second quinquennat au Président Macky Sall », a soutenu la porte-parole du jour, Arame Seck. « Nous, en tant que femmes cadres, nous nous portons garants de la candidature de son Macky Sall pour 2024. », ajoute-t-elle. « À ce titre, Monsieur le Président de la République, vous nous permettrez de lancer une pétition pour votre candidature. Il s'agit de la candidature de la raison ! Il s'agit de la candidature de la stabilité. Il s'agit de la candidature de la légalité ! » « Le contexte mondial actuel vous exhorte à vous présenter pour un second quinquennat en 2024 », énumère Arame Seck.


Abondant dans le même sens, Mariama Sarr, spécialiste en Ressources humaines a indiqué qu’elles veulent 200. 0000 signatures pour leur pétition. À l’en croire, les cadres de BBY et de la majorité présidentielle seront les boucliers du Président Sall. Pour finir, « je voulais dire qu’on n’a pas peur de Ousmane Sonko, notre objectif est que le Président de la République aille à la Présidentielle de 2024 ».
Lisez encore


1.Posté par Fabienne le 02/11/2022 15:13
Ces putes là, des véritables dorkate , elles n'ont rient dans la tete

2.Posté par Malang le 02/11/2022 15:49
Ces dames veulent l'argent de Macky qui aimes aussi les louanges. Elles ne peuvent pas mobiliser et elles n'ont jamais gagné dans leurs localité. Des vrais vampires

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Mariam BA LAGARÉ, l'étoile de la musique mandingue, a frappé fort avec son nouveau single "Ne Wolo la Bamako"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 18 mai 2024 (wolof)

Tristesse à Ziguinchor : l'Humoriste Éric Boissy est décédé

Diaba Sora : Entre luxe et controverses, son séjour à Paris sous les projecteurs

Mystère et Élégance : Le Mariage secret de la fille de l'entrepreneur Ngom

Falsification d'Identité : Le Gardien du Stade Mbour, Prince Hally Guèye, suspendu pour le Reste de la Saison"

Seydou Sané : “Quand j’ai pris la direction du Casa Sports en 2014...”

Krépin Diatta de l'As Monaco : "Si je ne me sentais pas bien, je pense que je serais parti"

Eumeu Sène, après avoir rencontré Lac de Guiers 2 au tribunal : « La prochaine fois, qu'il fasse attention pour éviter de... »

Le Lutteur Lac de Guiers2 finalement envoyé en prison


Flux RSS

Inscription à la newsletter