Neymar s'offre déjà une virée entre potes à Saint-Tropez !

Mardi 8 Août 2017

Après un premier entraînement avec ses nouveaux coéquipiers du PSG le vendredi 4 août, Neymar a été présenté au public du Parc des Princes avant le match de championnat des Parisiens contre Amiens. Pour le moment, l'attaquant brésilien, recruté pour 222 millions d'euros en provenance du FC Barcelone, n'est toujours pas qualifié pour avoir le droit de jouer en Ligue 1. La Ligue espagnole fait traîner le dossier mais normalement, la nouvelle star du PSG pourra disputer son premier match en France à Guingamp ce dimanche 13 août.

En attendant la reprise de l'entraînement ce mercredi au Camp des Loges, Neymar s'est offert une virée sur la Côte d'Azur avec sa bande de potes (ils sont 13 au total), dont il est inséparable. Ils ont posé leur valise dans une luxueuse villa privée posée sur les rochers du cap Saint-Pierre. Dimanche soir, les joyeux fêtards sont allés danser jusqu'au bout de la nuit aux Caves du Roy, une très select boîte de nuit de Saint-Tropez avant de passer la journée de lundi sur un magnifique yacht. Entre sieste sur le transat et plongeon du ponton de l'immense yacht, le beau gosse de 25 ans s'est amusé comme un petit fou. Dans une plage privée très huppée de Ramatuelle, il a même croisé certains visages connus de l'émission Les Marseillais comme Julien Tanti et Manon Marsault. Neymar est resté discret sur cette escapade varoise sur ses réseaux sociaux. Il n'a posté aucune photo de ses moments de détente avec ses amis.

Dans la même rubrique :
< >





Vidéo: le parcours sombre et sanglant du "consul" Seydina Seck (Par Françoise Helene Gaye)

Françoise Hélène Gaye réplique : « Cette vidéo a été montée par Seydina Seck pour ternir mon image. Ce n’est pas ma voix »

Francoise Hélène Gaye se lâche : « Assane Diouf est un grand menteur...Il m'a trop déçu»

Triste sort, un artiste pro Macky Sall quémande pour survivre (REGARDEZ)

Comment Serigne Modou Kara a piégé ses talibés fumeurs de Yamba (Regardez )

Baba Aïdara dément: «le rapport de l’IGE n’a jamais recommandé des poursuites contre Khalifa Sall»

Affaire des 50 milliards: Entre Aly Ngouille Ndiaye et Daouda Diallo qui dit la vérité?