Menu

Me Wade à ses militants: "Nous avons fait un pari... Il nous faut le relever"

Vendredi 3 Septembre 2021

Alors que le PDS engage le renouvellement des structures du Parti, une opération de vente des cartes va être lancée ce samedi 4 septembre. Selon un communiqué signé par Me Wade, le rapport de la commission nationale chargée desdites opérations a permis de constater avec satisfaction que tout le processus entamé depuis le lancement officiel jusqu'au séminaire de formation des Superviseurs et des Commissaires politiques qui s'est déroulé pendant quatre jours avec des cohortes de plus de 60 responsables par jour, a été suivi conformément à ses instructions.


Auparavant lit-on sur le document, Me Wade assure avoir suivi avec intérêt et attention la tournée nationale préparatoire des opérations de vente des cartes et de renouvellement des structures dans tous les 46 départements du pays. 


« La mobilisation des militants et surtout des militantes et des jeunes et l'accueil qu'ils avaient réservé à la délégation nationale ont révélé que le PDS est DEBOUT et prêt pour la reconquête du pouvoir. Chers frères et soeurs, militants et mouvements de soutien, nous avons fait un pari, celui de nous compter le plus près possible de la réalité et de nous organiser.  Il nous faut le gagner. Nous nous sommes lancés un défi. Il nous faut le relever » s’est il enthousiasmé. 


Considérant que toutes les étapes préparatoires ont été franchies avec succès, le SGN du PDS a donc décidé de déployer l'ensemble des Superviseurs et des Commissaires sur l'étendue du territoire national pour le placement et la vente des cartes dans toutes les sections communales que compte le Parti, à partir du Samedi 04 septembre 2021. 
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Portrait de Yaye Awa Dieye : Figure éminente de l'animation Télévisuelle

Shay triomphe aux Flammes Awards 2024 avec "Commando"

Marie Paule Adje Brille à Paris : Une actrice en pleine évolution

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 27 Avril 2024 (wolof)

La UNE du journal le Réveil du samedi 27 avril 2024

Promouvoir l'Inclusion Financière des PME : Conférence sur l'Affacturage à Harare

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Vendredi 26 Avril 2024 (wolof)

La Une du journal le réveil du vendredi 26 Avril 2024

Une nouvelle équipe hors du terrain : Mathilde Aïcha Diop et Alkaly Ndour unissent leurs destins

Dak'art 2024 : La Biennale d'Art de Dakar Reprogrammée pour Novembre-Décembre


Flux RSS

Inscription à la newsletter