Menu

Maoudo Dia précise: « le projet de l'aménagement de l'ancien Bac a été adopté en session municipale à la majorité non par Baldé »

Lundi 25 Juin 2018

Maoudo Dia,  responsable Apériste dans la commune de Ziguinchor, sort de sa réserve. Il s'est prononcé sur le projet d'aménagement du site de l'ancien bac, qui selon lui"a été adopté en session municipale à la majorité non par le maire ou le bureau municipal,organe exécutant". Exclusif.net vous livre ses mots.

Le Site de l'ancien BAC en question
Il me revient en ma qualité de conseiller municipal non membre de L'UCS et du bureau municipal et présent et ponctuel à toutes les réunions du conseil municipal de rétablir la vérité des faits sur le site de l'ancien BAC car il serait lâche de ma part de garder le silence.

Chers populations de la commune de Ziguinchor et des îles le projet d'aménagement du site de l_ancien bac a été adopté en session municipale à la majorité non par le maire ou le bureau municipal,organe exécutant.

Donc cette polémique n'a pas sa raison d'être.
L'ambition du conseil municipal peut rencontrer des obstacles , des difficultés il n'en manquera pas et c'est cela qui constitue le ciment de l'œuvre humaine . Ainsi des écrans géants seront installés , des points Wifi beaucoup de chaises et de bancs publics . C'est l'occasion offerte aux ziguinchorois d'accéder au fleuve sans débourser un sou . Il prend en compte aussi le pavage de l'avenue Émilie Badiane jusqu'au croisement de l'hôpital Silence en partenariat avec le cadre de vie . En attendant la fin des travaux du site de récasement , les insulaires continuent d'occuper l'ancien BAC comme en attestent ces photos prises ce matin à 10 heures .

Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Émergence de Mula : De l'Ombre à la Lumière

RFM : Sidath Thioune finalement viré ?

Un bélier pour chaque migrant : Un Projet d'accompagnement pour les Migrants de retour (Vélingara)

Khalima Gadji : Beauté Décontractée dans les Rues de Bruxelles

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 14 mai 2024 (wolof)

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 13 mai 2024 (wolof)

Une victoire pour le sport et la diplomatie : Les présidents Faye et Kagame à la BAL4 à Dakar

Tivaouane Peul : un directeur d’école viole une élève mineure

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 11 mai 2024 (wolof)

Sénégal : Le Collectif F4C se mobilise pour des tarifs Internet plus abordables


Flux RSS

Inscription à la newsletter