Menu

Mansour Ndiaye dénonce : « Macky Sall est en campagne depuis le 31 décembre... »

Mardi 10 Janvier 2017

Le Président de l'Union pour la démocratie et la réforme/Doley Yaakaar(UDR), Mansour Ndiaye, déplore les tournées du président que Mansour Ndiaye assimile à une campagne électorale déguisée. « Nous avons suivi son déplacement à Louga. C’était plus une question politique que de Ziar du Prophète Mouhamed(Psl). Nous signalons à l’opinion que les législatives c’est dans 6 mois mais le président de la république est en campagne depuis 31 décembre 2016  avec son discours où nous avons senti, le candidat au du gardien de la constitution » a-t-il dénoncé. 

Sur la nouvelle sérié des conseils des ministres décentralisés, Mansour Ndiaye dira qu’ « avant une nous nouvelle série des conseils des ministres  décentralisés ; il doit faire le bilan d’abord  précédents conseils ont des milliards ont été annoncés. C’est une campagne déguisée, mais nous croyons à la maturité de la population Sénégalaise surtout de sa jeunesse. Parce que toutes les promesses faites à l’endroit de la jeunesse, rien n’a été faite en plus sans compter la réduction de son mandat. »
 
Mansour Ndiaye invite  l’actuel régime devrait plutôt travailler à faire respecter son image sur plan international en respectant ses engagements ou encore ses promesses.
 
Ibrahima Khalil DIEME
Le Redacteur

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Exclusif: Adama Barrow logé dans l'appartement le plus lux et sécurisé de King Fad Palce hôtel

Investiture de Trump: des bikers assureront la sécurité avec un «mur de viande»

Macky Sall achète les droites télés pour la Guinée-Bissau: pendant ce temps, plusieurs écoles en abris provisoires

Pour Booba, la France est "raciste" et "injuste" avec Benzema

Les Sénégalais interdits de prononcer le nom de ce joueur Zimbabwéen

Diffusion de la CAN 2017 : Macky Sall achète les droits télé pour la Guinée-Bissau