Menu

Mansour Ndiaye dénonce : « Macky Sall est en campagne depuis le 31 décembre... »

Mardi 10 Janvier 2017

Le Président de l'Union pour la démocratie et la réforme/Doley Yaakaar(UDR), Mansour Ndiaye, déplore les tournées du président que Mansour Ndiaye assimile à une campagne électorale déguisée. « Nous avons suivi son déplacement à Louga. C’était plus une question politique que de Ziar du Prophète Mouhamed(Psl). Nous signalons à l’opinion que les législatives c’est dans 6 mois mais le président de la république est en campagne depuis 31 décembre 2016  avec son discours où nous avons senti, le candidat au du gardien de la constitution » a-t-il dénoncé. 

Sur la nouvelle sérié des conseils des ministres décentralisés, Mansour Ndiaye dira qu’ « avant une nous nouvelle série des conseils des ministres  décentralisés ; il doit faire le bilan d’abord  précédents conseils ont des milliards ont été annoncés. C’est une campagne déguisée, mais nous croyons à la maturité de la population Sénégalaise surtout de sa jeunesse. Parce que toutes les promesses faites à l’endroit de la jeunesse, rien n’a été faite en plus sans compter la réduction de son mandat. »
 
Mansour Ndiaye invite  l’actuel régime devrait plutôt travailler à faire respecter son image sur plan international en respectant ses engagements ou encore ses promesses.
 
Ibrahima Khalil DIEME
Le Redacteur

Nouveau commentaire :









Plusieurs Sénégalais, ont pris d'assaut le consul du Sénégal à Paris: le petit frère du ministre de l'intérieur a pris la fuite

Législatives 2017: Tandian Imprimerie a déjà achimé plusieurs tonnes de bulletins de vote à la DGE

Me Wade debout de 17h à 20h, quelle forme! (Regardez)

Attaque armée à GD, le maire Dame Diouf accuse l'opposition: « ils ont fait une descente avec des armes et Idrissa Seck était là »

Violence: l'opposition annule un meeting de BBY à Grand Dakar par la force, plusieurs blessés (Regardez)

Vidéo-Idrissa Seck:« Macky Sall devrait se courber devant les Sénégalais pour le restant de son mandat »

Madiagne Diallo, ancien consul du Sénégal au Brésil :« pourquoi j’ai décidé de faire de la politique »