Menu

Mansour Ndiaye dénonce : « Macky Sall est en campagne depuis le 31 décembre... »

Mardi 10 Janvier 2017

Le Président de l'Union pour la démocratie et la réforme/Doley Yaakaar(UDR), Mansour Ndiaye, déplore les tournées du président que Mansour Ndiaye assimile à une campagne électorale déguisée. « Nous avons suivi son déplacement à Louga. C’était plus une question politique que de Ziar du Prophète Mouhamed(Psl). Nous signalons à l’opinion que les législatives c’est dans 6 mois mais le président de la république est en campagne depuis 31 décembre 2016  avec son discours où nous avons senti, le candidat au du gardien de la constitution » a-t-il dénoncé. 

Sur la nouvelle sérié des conseils des ministres décentralisés, Mansour Ndiaye dira qu’ « avant une nous nouvelle série des conseils des ministres  décentralisés ; il doit faire le bilan d’abord  précédents conseils ont des milliards ont été annoncés. C’est une campagne déguisée, mais nous croyons à la maturité de la population Sénégalaise surtout de sa jeunesse. Parce que toutes les promesses faites à l’endroit de la jeunesse, rien n’a été faite en plus sans compter la réduction de son mandat. »
 
Mansour Ndiaye invite  l’actuel régime devrait plutôt travailler à faire respecter son image sur plan international en respectant ses engagements ou encore ses promesses.
 
Ibrahima Khalil DIEME
Le Redacteur

Nouveau commentaire :







Ibrahima Barry, le patron des socialistes de Vélingara: «si on veut gagner ces élections, il faut qu'on prenne en compte la représentativité des leaders... »

Séries de chantiers à Grand Yoff: Ousmane Ndiaye de la COJER clarifie le débat

Vidéo-Abdoulaye Wilane est devenu riche: « Je distribue plus de 50 millions par mois à mes partisans et proches »

Rufisque: des jumeaux portent les prénoms de Karim et d'abdoulaye Wade (Regardez)

Grand Yoff: Ousmane Ndiaye de la COJER lance la foire "des réalisations du président Sall"

Sanoussy Diakité: «Dans la vie, il ne suffit pas d’avoir des diplômes. Il faut avoir une idée créative»

lDjibo Ka tance les leaders de Taxawu Senegaal: «on connait leur passé, c'est une bande d’aventuriérs...»