Menu

Mamour Diallo prévient à Sonko : "Les Sénégalais n'accepteront jamais d'élire à la tête de ce pays un homme politique qui a été accusé de faits aussi graves"

Jeudi 15 Juillet 2021

Le leader des Pastef va croiser le fer avec son ancien collègue qu’il a trainé dans la boue pour une affaire de 94 milliards de FCFA. Hier dans son fief depuis de son fief de Louga,  Mamour Diallo a répliqué aux attaques de Ousmane Sonko.


"Je ne commente pas une décision de justice mais en tant que principale accusé, j'avais dit une fois que jusqu'au dernier souffle de vie, aucun tribunal ne pourra démontrer que Mamour Diallo a soustrait dans le budget de l'Etat 94 milliards" ,a-t-il martelé.

Il demande à Ousmane  Sonko de se concentrer sur son procès contre Adji Sarr.  "Je lui conseillerais de se concentrer sur ses affaires qui le poursuivent et qui intéressent les Sénégalais au premier point. Pour la première fois dans l'histoire politique de ce pays, un candidat à la magistrature suprême a été accusé de faits aussi graves que le viol d’une jeune fille d'une vingtaine d'années à peine. De mon point de vue, je pense qu'il ferait mieux d'aller répondre au tribunal, d'éviter le dilatoire et les sorties intempestives, sorties auxquelles les Sénégalais se sont lassés parce qu'il ne mobilise plus. Les Sénégalais ne l'écoutent plus!" 

Avant de prédire l'enfer à Sonko : "Les Sénégalais n'accepteront jamais d'élire à la tête de ce pays un homme politique qui a été accusé de faits aussi graves. Dans les prochaines semaines, vous allez assister à une défection massive dans ce parti. Parce que ces hommes de valeur n'accepteront pas d'être dirigés par un homme comme ça".
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 18 mai 2024 (wolof)

Tristesse à Ziguinchor : l'Humoriste Éric Boissy est décédé

Diaba Sora : Entre luxe et controverses, son séjour à Paris sous les projecteurs

Falsification d'Identité : Le Gardien du Stade Mbour, Prince Hally Guèye, suspendu pour le Reste de la Saison"

Seydou Sané : “Quand j’ai pris la direction du Casa Sports en 2014...”

Krépin Diatta de l'As Monaco : "Si je ne me sentais pas bien, je pense que je serais parti"

Eumeu Sène, après avoir rencontré Lac de Guiers 2 au tribunal : « La prochaine fois, qu'il fasse attention pour éviter de... »

La Fédération Palestinienne de Football Demande la Suspension d'Israël

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Vendredi 17 mai 2024 (wolof)

Comment évaluer la valeur d'une pièce que vous possédez ?


Flux RSS

Inscription à la newsletter